Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment valider l'option television sur une ligne existante ?

mon voisin de palier est éligible a l'option télévision sur ADSL, celle ci n’était pas disponible lorsque j'ai souscrit mon offre. comment la faire valider, je ne trouve pas ou faire la demande dans " mon compte"

JEAN-YVES F.
JEAN-YVES F.

JEAN-YVES F.

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Jean-Yves,

Effectivement, cette modification ne peut se faire directement sur votre espace client : http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/c...

Si vous le souhaitez, je peux procéder à l'envoi du décodeur.
Cela entrainera juste des frais de 49€ de dépôt de garantie (frais qui vous seront restitués lorsque vous rendrez l'équipement).

En attente de votre retour,
Bonne journée,
Laurent, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Jean-Yves,

N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion.
Nous restons à votre disposition si nécessaire.

Bonne journée,
Laurent, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................