Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Condamnation Bouygues pour pub mensongere ?

Bonsoir,
Je voudrais savoir et avoir des avis svp.
Depuis 3 semaines on me mène en bateau chez Bouygues et je n'aime pas ça du tout.
Je ne peux pas depuis mon portable ou mon fixe émettre d'appel vers un certain pays en International. Pourtant Bouygues affiche bien sur son site des tarifs vers ce même pays ??
On m'a parlé de pb de forfait, pb de téléphone, de test croisés, de techniciens qui devaient faire plus de recherches etc etc...
Au final après plus de 3 semaines, le "service client" (je mets des guillemets car pour moi ce n'est pas ça un service client) m'envoie un pauvre mail tout bidon - 3 lignes - en me confirmant qu'ils ne peuvent rien faire pour moi car ils n'ont pas de partenariat avec ce pays. Tout ça pour ça !
On se moque réellement du monde chez Bougyes !!! Et je ne compte pas en rester là. Je voudrais juste avoir vos avis ? Remarques ? Témoignages ?
Est ce qu'on peut accuser ce "magnifique" opérateur de publicité mensongère dans ce cas là ?
Merci d'avance !

LAURE B.
LAURE B.

LAURE B.

Niveau
0
54 / 100
Réponses

Bonjour,

si vous aviez souscrit un abonnement justement pour téléphoner vers ce pays, alors, vous pouvez demander l'annulation de votre abonnement.
Attaquer pour publicité mensongère.... cela risque d'être une procédure assez lourde.
Le mieux est de contacter les associations de type 60 Millions de consommateurs pour avoir leur avis.