Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Plus de Reseau depuis le 1 janvier ?? Code postal 60150 coudun

Bonjour,Depuis le 1er janvier je ne peu plus recevoir et envoyer de sms ainsi que d'émettre et recevoir des appels,à mon domicile ,sur mon lieu de travail pas de problème ,j'ai fais différents test sim dans autre tel (ne fonctionne pas ,car sim free dans mon tel pour tester mon iPhone 6 cela fonctionne donc tel ok ,je suppose qu'il n'y a plus de Reseau ,que dois je faire ? A pars changer d'opérateur ?
Merci d'avance
Mr arlais

CEDRIC A.
CEDRIC A.

CEDRIC A.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CHRISTOPHE P.
CHRISTOPHE P.

CHRISTOPHE P.

Niveau
2
1083 / 2000
points

Bonjour,

commencez par contacter le service client au 614 depuis votre mobile ou 1064 depuis un fixe ou mobile autre opérateur.
ils pourront certainement vous renseigner sur un incident en cours dans votre zone.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Cedric,

Je viens de vérifier le réseau à votre adresse et vous captez seulement 3G. La zone n'est pas couverte par la 4G...

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Cedric,

Je me permets de clôturer notre échange.

Bon weekend #NosClientsDabord
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................