Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

je ne reçois plus les mms ni ne peux en envoyer depuis mon huawei ascend, que dois je faire?

J'ai fait réparer mon téléphone Huawei ascend mate parce qu'il raccrochait pendant que j'étais en ligne. Depuis, je ne reçois plus de mms "impossible de télécharger", et je ne peux plus en envoyer "votre tentative d'envoi a échoué". Je reçois bien les mms sur bouygues.fr mais j'aimerais les avoir sur mon téléphone, puisque j'ai un forfait illimité.
Merci pour votre aide.
Muriel

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1117 / 2000
points

Bonsoir vous avez bien activité les données mobiles

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1117 / 2000
points

Bonsoir vous avez bien activité les données mobiles

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

je ne reçois plus les mms

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Marie,
Je viens de mettre en place l'option BlackBerry sur votre ligne, cette option est gratuite.
Je vous invite à choquer votre téléphone, c'est à dire retirer sa batterie sans l'avoir éteint, pour pouvoir utiliser le service MMS.
Je reste à votre disposition,
Bonne journée,
Amandine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

bonjou je ne resoi plus les mms et je peu plus en envoier
pouvait vous m aider jai un
wiko getaway

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Xavier,

Nous allons regarder ça ensemble. Je vais vous accompagner pas à pas.

Pour déterminer l'origine de votre anomalie, je vous invite à procéder aux tests suivants et à nous communiquer les résultats:
-Votre carte SIM dans un autre téléphone débloqué tout opérateur ou bloqué sur le réseau Bouygues Telecom

  • Une autre SIM Bouygues Telecom dans votre téléphone.

Dans l'attente de votre retour.

Bonne journée,
Ndeye, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Xavier,

N'ayant eu aucun retour de votre part, je me permets de clôturer cette demande.

Bonne journée,
Ndeye, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

« Vous l’avez adoré. Il revient.1€ l’illimité B&You. Rien que pour VOUS ! Investissez dans le Meilleur ici http://woobees.net/90/58 »
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
points

Bonjour moi aussi je reçois plus. Je comprend pas aidez moi.

Sarah
Sarah

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Karima,

Je suis désolée pour ce dysfonctionnement, j'ai vérifié les services sur votre ligne, tout est correct.

Pouvez vous vérifier les paramètres sur votre Samsung :

  • désactiver le WIFI, les MMS ne fonctionnent pas en WIFI
  • vérifier que vous pouvez afficher une page web via votre navigateur
  • vérifier que les données mobiles soient bien activées via Paramètres / plus de réseau / réseau mobiles / données mobiles doivent être cochées.
  • vérifier le paramétrage via ce lien :
  • http://bit.ly/1tHftY7

    Une fois ces vérifications faites, éteindre et rallumer votre mobile puis faire un test d'auto envoi de MMS à votre propre n° de téléphone.

    Quel est le résultat ?

    Voici le mode d'emploi de votre Samsung Alpha, si nécessaire :
    http://bit.ly/1uo3O0q

    @ de suite !

    Sarah, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
    ..................
    Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
    ..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler