Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

J ai réinitialiser mon code adulte a 0000 mais ça ne fonctionne pas le code serait erroné ?

Le code adulte que j ai est erroné je ne comprends rien du tout la

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

vous pouvez réinitialiser depuis votre espace client bbox au cas ou

cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
points

C est ce que j ai fais et c est pour cela que je ne comprends pas le fait que ça ne marche pas

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
points

Alors que faire ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
points

Vous êtes vraiment incompétents y a t il une différence entre le code adulte et le code parental si oui alors comment obtenir mn code adulte

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
points

Problème résolu heureusement que moi je suis compétent

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

MARWANE D. Salut jai eu le meme pbl que vous , pouvez vous maider SVP

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour.
Même problème pour moi... Pouvez-vous m'indiquer comment faire, svp. Merci d'avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Meme probleme comment faire

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emmanuelle,

Je vous invite à modifier le code en suivant la procédure décrite dans ce lien http://bit.ly/1mtfKv9.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler