Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

J'ai l'erreur F3231 sur ma télévision avec la bbox ADSL que j'ai reçu il y a 2 jours ?

Le service TV avec la bbox ADSL ne fonctionne pas pour cause d'erreur F3231. Comment faire svp ?

LOUIS E.
LOUIS E.

LOUIS E.

Niveau
0
55 / 100
points

Réponses

CHRISTOPHE P.
CHRISTOPHE P.

CHRISTOPHE P.

Niveau
2
1083 / 2000
points

Bonjour,

Ce code indique généralement qu'une mise à jour s'est mal installée.
Essayez la manip suivante :

Après vous être assuré que la télécommande est bien en position décodeur ( bouton en haut à gauche)

  • appuyer sur le bouton ACCUEIL, puis composer 1 - 3
  • la fenêtre Technical Support apparaît
  • composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
  • la fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner Reset Factory puis appuyer sur le bouton OK

Attention, cela va réinitialiser la BOX en configuration d'usine en effaçant tous les enregistrements TV que vous avez fait.

LOUIS E.
LOUIS E.

LOUIS E.

Niveau
0
55 / 100
points

Je n'arrive malheureusement pas a procéder a vos manipulations , l'écran reste figé sur ERREUR (F3231) , impossible d'avoir une action avec la télécommande.

CHRISTOPHE P.
CHRISTOPHE P.

CHRISTOPHE P.

Niveau
2
1083 / 2000
points

Essayez de débrancher la BOX, attendre 5mn, puis la rebrancher.
Cela devrait débloquer les actions de la télécommande, et peut-être lancer automatiquement la mise à jour.

LOUIS E.
LOUIS E.

LOUIS E.

Niveau
0
55 / 100
points

Suite a la déconnexion et aprés 5 minutes d'attente, rien n'a changé , aucune action réalisable avec la télécommande.

Eurydice D.
Eurydice D.

Eurydice D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Louis,

Votre box est-elle branchée ?
Si oui, pouvez-vous m'indiquer l’état des voyant @ tel1 et Wi-fi ?

Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LOUIS E.
LOUIS E.

LOUIS E.

Niveau
0
55 / 100
points

Oui la box est bien branchée , j'ai toujours le meme soucis, et les voyants @, wi-fi et tel 1 sont allumés.

Je laisse ma box débranchée toute la journée et le soir, impossible d'accomplir une tache avec la télécommande synchronisée et toujours cette erreur F3231.

Eurydice D.
Eurydice D.

Eurydice D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Louis,

A quel moment êtes-vous joignable ?

Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LOUIS E.
LOUIS E.

LOUIS E.

Niveau
0
55 / 100
points

Bonjour,

Je serai disponible et à proximité du matériel ce Dimanche soir à partir de 20h00 ou les soirs de la semaine après 19h30.

Cordialement,

Eurydice D.
Eurydice D.

Eurydice D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Louis,

J'ai bien pris en compte vos disponibilités, étant indisponible aux heures indiquées, un autre Woobee vous contactera lundi.

Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Stéphane G.
Stéphane G.

Stéphane G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Louis
Afin de pouvoir valider un 1er diagnostic distant pouvez vous laisser votre décodeur TV Alimenté électriquement de façon permanente
En vous remerciant par avance
Bonne fin de journée
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LOUIS E.
LOUIS E.

LOUIS E.

Niveau
0
55 / 100
points

Bonjour,

Problème résolu, j'ai suivi la démarche en prenant un peu de temps. Merci pour l'aide !

Cordialement,

Stéphane G.
Stéphane G.

Stéphane G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Louis
Je suis sincèrement ravis que tout Soit rentré dans l ordre.
Bonne journée .
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................