Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

serait il possible de changer de téléphone avant les 1 an

Bonjour à toutes et tous !!
J'ai une question qui me tarabuste ... voilà des années que je suis chez vous et je n'en suis que satisfaite ! je change chaque année de téléphone car j'aime être à la pointe des technologies ! D'autant plus quand mon cher opérateur me le permet....
Mais voilà aujourd'hui mon cher Galaxy S5 est .... en train de rendre l'âme... Mais voilà je ne peux pas changer avant le 31 mars 2015 !! Impossible d'attendre jusque là !
Je demande donc à mon opérateur préféré s'il peut me permettre de changer de mobile avant le 31 mars 2015 ...
S'il vous plaît, merci :)

Réponses

bonjour,

alors le renouvellement est possible que tous les 12 mois avec une remise et avec un prix préférentiel au bout de 18mois si vous souhaitez vous pouvez en acquérir un au prix nu avant directement en club bouygues télécom.

cdt

Roger L.
Roger L.

Roger L.

Niveau
4
5000 / 5000

: )

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Roger L.
Roger L.

Roger L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Elodie,

Ravi de pouvoir vous aider .

Toutefois il va vous falloir encore un peu de patience pour être a nouveau éligible au renouvellement .

En attendant, vous pouvez vous dépanner sur votre espace client et choisir un téléphone nu dans le catalogue des mobiles proposés .

Je vous invite également a consulter nos offres de mobiles reconditionnés ou d'occasions, garantis et présentant un excellent rapport qualité prix .

Excellente soirée .

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................