Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Fusionner mon compte BBox et B&You pour profiter de la remise multi-lignes

Bonjour,
Je suis titulaire d'un forfait B&you et je viens de souscrire à Bbox. Je vous prie de bien vouloir procéder à l'unification des mes deux comptes afin de pouvoir me connecter avec un seul identifiant et de bénéficier de la remise multi-lignes.
Vous remerciant d'avance.
Morgane B.

MORGANE B.
MORGANE B.

MORGANE B.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
points

bjr

l'opération est automatique si les adresses sont identiques et le rib utilisé ainsi que nom et prenom du titulaire

http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/c...

pareil pour que votre compte bbox apparaisse au coté de votre ligne B&YOU

MORGANE B.
MORGANE B.

MORGANE B.

Niveau
0
11 / 100
points

Merci pour votre réponse.
Les adresses de mes deux comptes sont effectivement les mêmes ainsi que le RIB utilisé mais ils n'ont pas été fusionnés automatiquement.
Cordialement,
Morgane B

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
points

un woobees vérifiera votre dossier dans ce cas dans le courant de la semaine prochaine

cdt

Nadia A.
Nadia A.

Nadia A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Boileau,
Je viens de faire le nécessaire. Dans quelques jours vous aurez vos 2 comptes sur la même interface et vous profiterez désormais de la remise multi-lignes de 2 €/ mois

Bonne journée
Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................