Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Wi-Fi Bouygues Telecom non visible

Bonjour, aucun de mes équipements, ni même ceux de mes amis, ne détectent le réseau Wi-Fi Bouygues Telecom. Pourtant le wifi local ainsi que le wifi Bouygues télécom sont activés.
Que dois-je faire ?
Merci pour votre aide.

CLAUDE B.
CLAUDE B.

CLAUDE B.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Avez vous vérifié que "Wifi Bouygues Télécom " était bien activé dans vos options bbox sur l'espace client ?
http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/options/fai/index?

CHRISTOPHE P.
CHRISTOPHE P.

CHRISTOPHE P.

Niveau
2
1083 / 2000
Bonjour,

Dans le paramétrage de votre BOX, vérifiez que le wifi ne soit pas caché.

CLAUDE B.
CLAUDE B.

CLAUDE B.

Niveau
0
13 / 100
Marc, le wifi B Telecom est bien activé sur l'espace client ; par contre, il apparait désactiver dans gestionbbox.lan. Comment est-ce possible?
Christophe, mon wifi est caché. Ça ne change rien si je le rends visible.
Merci

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Pouvez vous faire un redémarrage de la bbox et voir si cela change quelquechose ?

YING H.
YING H.

YING H.

Niveau
1
122 / 750
Bonjour,

J'ai exactement le même problème ! Il m'est impossible d'activer le réseau Hotspot "Wi-Fi Bouygues Télécom". Cela ne change rien que l'option dans mon compte soit activée ou non et j'ai essayé de redémarrer la Bbox et même de faire un reset complet avec l'option activée et désactivée, rien ne fonctionne : et évidemment mes identifiants sont rejetés quand je vais autre part.
Dans la page de gestion (http://gestionbbox.lan/) le réseau Hotspot est toujours indiqué "Désactivé" peu importe ce que je fais (quand j'active l'option, il ne se passe rien : le réseau Hotspot ne s'affiche sur aucun ordinateur et il est toujours indiqué "Désactivé" dans la page de gestion. Désactiver puis réactiver l'option ne change toujours rien, même en attendant un jour entre l'activation et la désactivation).

Comment activer le hotspot "Wi-Fi Bouygues Télécom" ???
C'est quand même fou que personne n'ait la solution ! Surtout qu'au contraire, la plupart des personnes n'arrivent pas à le désactiver...

Merci de votre réponse.