Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Gaëlle C.
Gaëlle C.

Gaëlle C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe,

Lors de la première connexion de votre box, une optimisation sur votre ligne est lancée, elle va étudier votre ligne et la positionner sur le profil le plus stable. Suite à cette action les services double flux et HD seront activés si votre débit le permet, ce qui est le cas pour le moment.

Cette optimisation dure 10 jours, je vous invite donc à patienter ce délai.

Si après ce délai vous n'avez pas accès aux services, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Gaëlle C.
Gaëlle C.

Gaëlle C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe,

Lors de la première connexion de votre box, une optimisation sur votre ligne est lancée, elle va étudier votre ligne et la positionner sur le profil le plus stable. Suite à cette action les services double flux et HD seront activés si votre débit le permet, ce qui est le cas pour le moment.

Cette optimisation dure 10 jours, je vous invite donc à patienter ce délai.

Si après ce délai vous n'avez pas accès aux services, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................