Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

probléme wifi

probléme recurent de ma wifi bbox sur toute mes appareils telephones et tablette j ai un signal maxi mais je perd constament la wifi . eteindre la bbox ou faire un reset ne régle pas mon probléme j 'ai été dans les réglages de ma box j 'ai éssayé les 13 canaux different ca ne regle pas le probléme non plus !! j aimerai qu'on regle mon problémé au plus vite car tres pénible !!

cordialement

SEBASTIEN M.
SEBASTIEN M.

SEBASTIEN M.

Niveau
0
1 / 100
point
BRAHIM M.
BRAHIM M.

BRAHIM M.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Personnellement j'ai abandonné de ce coté la et j'ai investis dans un routeur wifi. Depuis plus aucun problèmes et en plus avec j'ai un contrôle parental par domaine / ip / url et la planification du wifi.

Je sais que c'est peut être pas la bonne réponse que tu attends, mais pour 20€, ça permet de résoudre tes problèmes et en plus le routeur fait également modem Ads2+ ce qui peut être une solution de secours en cas de panne de la box.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

BRAHIM M.
BRAHIM M.

BRAHIM M.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Personnellement j'ai abandonné de ce coté la et j'ai investis dans un routeur wifi. Depuis plus aucun problèmes et en plus avec j'ai un contrôle parental par domaine / ip / url et la planification du wifi.

Je sais que c'est peut être pas la bonne réponse que tu attends, mais pour 20€, ça permet de résoudre tes problèmes et en plus le routeur fait également modem Ads2+ ce qui peut être une solution de secours en cas de panne de la box.