Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pb connexion boite Mail Apple

Bonjour Christophe,

La boite ne fonctionne pas en entrée et en sortie.Les paramètres rentrés sont ceux du portail Bouygues.

Adresse de messagerie : Votre adresse e-mail Bbox (ex : mathieu.dupont@bbox.fr)
Nom d’utilisateur : Entrer un nom d’utilisateur (ex : mathieu.dupont)
Mot de passe : Entrer un mot de passe de votre messagerie
Type de compte : POP3
Serveur de réception ou de courrier entrant POP : pop3.bbox.fr
Port : 995. Sécurisé en SSL : cocher oui
Serveur d’envoi ou de courrier sortant (SMTP) : smtp.bbox.fr
Port : 587. Sécurisé en SSL : cocher oui

J'ajoute que la boite Bouygues fonctionne normalement. Et il y a deux "serveurs" : Bouygues france et bbox.
Enfin, en ce qui concerne le cd d'installation dont on me parle il est introuvable en boutique.
Cordialement;
Jean-Jacques R

JEAN JACQUES R.
JEAN JACQUES R.

JEAN JACQUES R.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

CYRIL S.
CYRIL S.

CYRIL S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir.

De quelle boîte parlez-vous ? Gmail ? Une autre boîte ?