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Bbox

Débit descendant très faible ?

Bonjour,

Après activation de ma ligne, j'ai pu branché dès aujourd'hui ma Bbox.

D'après ce qu'on m'a dit lors de la souscription, je dois être en dégroupage total.

Cependant Speedtest m'annonce un débit Wifi de 1,5 mb/s maximum.

J'aurais voulu savoir si des options sont applicables dans les paramètres afin de bénéficier d'un débit plus important ?
Ou si le problème vient de ma ligne ?

http://www.speedtest.net/my-result/4032748168

merci par avance pour ces informations.

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Bonjour Victor ,

Votre ligne va très très bien , avec un débit descendant ( ATM ) de 12.7 Mb/s.
1/ Ou la connexion wifi est mauvaise ( pertubateur , canal encombré )
2/ Ou cherchez du coté de votre PC , avec une application qui pompe en arrière plan..

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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Bonjour ,

Pouvez vous postez vos stats xDSL ?
http://192.168.1.254/

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Voici les stats :

Etat Connecté
Type de connexion DHCP
Délai depuis la mise en marche 00J07H04M
Connexion internet établie depuis … 00J07H02M
Temps de disponibilité 00J07H03M18S
Type de connexion DSL: ADSL2+
Débit DSL (montant) 1023 kbps
Débit DSL (descendant) 12627 kbps
Données transférées (envoyées) 175 kB
Données transférées (reçues) 1135628 kB
Puissance de sortie (montant) 12.1 dBm
Puissance de sortie (descendant) 19.8 dBm
Atténuation de ligne (montant) 14.1 dB
Atténuation de ligne (descendant) 24.5 dB
Marge signal/bruit (montant) 10.5 dB
Marge signal/bruit (descendant) 10.1 dB
ID fournisseur (local) BDCM
ID fournisseur (distant) BDCM
ID Chipset (distant) N/A
Perte des trames (local) 0
Perte de signal (local) 0
Perte de puissance (local) 0
Perte de liaison (distant) 0
Secondes d'erreurs (local) 0
Erreurs FEC (montant) 212
Erreurs FEC (descendant) 224
Erreurs CRC (montant) 13
Erreurs CRC (descendant) 1
Erreurs HEC (descendant) 0

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Bonjour Victor ,

Votre ligne va très très bien , avec un débit descendant ( ATM ) de 12.7 Mb/s.
1/ Ou la connexion wifi est mauvaise ( pertubateur , canal encombré )
2/ Ou cherchez du coté de votre PC , avec une application qui pompe en arrière plan..

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Super merci pour ces infos

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Bonjour,

Vous pouvez retrouver aussi sur votre Assistance en ligne, de votre Espace Client des éléments clés d’auto-dépannage si besoin est, via ce lien :

http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/de...

Je vous remercie de votre confiance, toute l'équipe des Woobees reste à votre écoute pour toutes nouvelles questions.

Bonne journée,

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Merci de votre aide à la communauté Marc.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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