Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ma bbox ne synchronise pas malgrés le voyant vert adsl?

Depuis la reception de ma bbox, et aprés le sms qui m'a indiqué l'activation de ma ligne,j'ai branché celle-ci, et malheureusment rien ne se passe.
J'ai le voyant ADSL qui de temps a autre clignote, et a parfois reste trés longtemps fixe.
Par ailleurs, aprés plusieurs appels sur le service technique, on m'indique que l'on a ouvert un incident sur ma ligne, hors quand je vais sur mon espace bouygues il n y a toujours rien....
A noter que sur les demandes en cours de mon espace client, je peux lire que l'activation de ma ligne, il y a la notation " en cours ", alors qu au telephone 611 on me dit que cette derniere est bien activée.
Bref beaucoup d"approximation pour un tel operateur....
help!

RAMDANE Z.
RAMDANE Z.

RAMDANE Z.

Niveau
0
32 / 100
Ok, donc tu as des pertes de synchro alors. Par conte ce n'est pas normal de ne pas pouvoir accéder à l'interface de la box. peut être un problème de firmeware.

Est ce que tu as essayé de faire un Reset de la box via le bouton / trou prévu pour cet effet.

Si tu as un DTI, est ce que tu as essayé de tester la box en la connectant directement au niveau de la prise de test ?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Vert fixe pour le voyant ADSL c'est plutôt bon signe. cela correspond à une synchronisation effective.

Quand tu vas dans l'interface de la box avec l'adresse 192.168.1.254
dans l'onglet Stat XDSL tu as quoi ?

Les autres voyants (téléphone et internet ) ils sont comment ?

RAMDANE Z.
RAMDANE Z.

RAMDANE Z.

Niveau
0
32 / 100
Tout d'abord Brahim merci pour ta réponse.
Pour en revenir a ta remarque, en fait, ce voyant adsl n'est pas stable,il est parfois fixe, clignotant voir meme eteint comme a l heure actuelle.
Et quand j essai d'acceder a l'interface, cela prend enormement de temps juste pour avoir la page d'accueil, autant te dire que je ne peux acceder a aucune information concernant la ligne, que sa soit en wifi ou en ethernet....

Ok, donc tu as des pertes de synchro alors. Par conte ce n'est pas normal de ne pas pouvoir accéder à l'interface de la box. peut être un problème de firmeware.

Est ce que tu as essayé de faire un Reset de la box via le bouton / trou prévu pour cet effet.

Si tu as un DTI, est ce que tu as essayé de tester la box en la connectant directement au niveau de la prise de test ?

RAMDANE Z.
RAMDANE Z.

RAMDANE Z.

Niveau
0
32 / 100
Le reset ne fonctionne pas bizarrement j ai deja essayé plusieurs fois sans succès.
Je n ai pas de prise dti j ai donc fait le test sur une autre prise, meme résultats.
J etais chez orange avant de venir chez bouygues, j avais aucun problème ni de ligne ni de box...

Gaëlle C.
Gaëlle C.

Gaëlle C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ramdane,

Suite à votre contact auprès de notre service technique, un ticket d'incident a été ouvert. Des investigations sur votre ligne sont en cours.

Un technicien doit intervenir demain à votre domicile.

Je vous invite donc à patienter.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

RAMDANE Z.
RAMDANE Z.

RAMDANE Z.

Niveau
0
32 / 100
Problème résolu après changement de ma box, et 2,3 heures derrière pour la synchronisation.
Merci Brahim.M pour ton aide.