Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

avoir uniquement piwi +

bonjour quant j ai souscris a la bbox sentation le commercial ma proposer un bouquet a 2.90 euro avec piwi+ donc j accepte de prendre la bbox sentation et la on me propse le bouquet grand angle a 12 euro pour l avoir soit le commercial et un menteur ou je me suis fait avoir que faire sachant que je suis parti de chez free uniquement que si j avais cette option que l on ma confirmer a 2.90 et la on me demande 12 euro pour l avoir merci

STEPHANE P.
STEPHANE P.

STEPHANE P.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

SAMUEL C.
SAMUEL C.

SAMUEL C.

Niveau
0
11 / 100
bonjour, je suis dans le même cas que vous! Tous les 6 mois je contacte bouygues pour me faire offrir le bouquet grand angle parce que hors de question que je paye 12.90€ juste pour la chaine piwi+! donc soit il m'offre le bouquet ou je change de crémerie (chez d'autre opérateur cette chaine est facturé 0.50€ à l'unité!)

STEPHANE P.
STEPHANE P.

STEPHANE P.

Niveau
0
12 / 100
Je suis d accord avec vous Samuel moi aussi je pense que je vais revenir a mon ancien opérateur ( Free ) car je payer piwi même pas un euro par mois et la pour l'avoir obligé de prendre le bouque grand angle a 12. 90 alors que le commercial de Bouygues qui m'a vendu l abonne bbox m'avais confirme que l'on pouvais avoir piwi dans un petit bouquet alors que c est faut merci