Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ligne restreinte malgré le paiement?

Bonjour,
Ma ligne est toujours restreinte malgré que j'ai payé ma facture depuis 3 jours deja. J'ai egalement redemarre mon telephone mais toujours rien. Merci pour votre aide

MAYA B.
MAYA B.

MAYA B.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Maya,

l'anomalie rencontrée sur votre ligne est elle toujours d'actualité ? pour ma part, j'ai effectué une vérification ce jour et tout semble fonctionner.

Je reste à votre disposition si besoins.

Merci de votre confiance

Bonne journée.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MAYA B.
MAYA B.

MAYA B.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Michael,
Merci pour votre réponse. C'est bon, ça a été réglé car j'ai appelé le service clients lundi.
Cordialement

Super !

Bonne journée.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................