Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Réinitialisation box

Mon décodeur qui reste sous tension se réinitialise à chaque allumage avec le message "Veuillez patienter initialisation de la box en cours ..." et cela dure très (trop) longtemps. Merci...

JEOFFROY A.
JEOFFROY A.

JEOFFROY A.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

PIERRE D.
PIERRE D.

PIERRE D.

Niveau
0
87 / 100
points

Avez-vous essayé de reinitialiser la bbox ou utiliser le bouton reset de la Bbox en appuyant une dizaine de secondes ?

Bonjour Jeoffroy,

Je transmets votre demande à la cellule dédiée FTTH. Un contact sera assuré dans 4 jours ouvrés.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................