Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

changement pour forfait b&you

Je ne suis plus engager j ai donc via mon espace client changer mon forfait sensation pour un forfait b&you a 3euros j ai 2h de communication et 2go d internet du mois dernier que n ai pas utilisé vais je les conserver avec le nouveau forfait ou cela revient a zéro?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Audrey,

A chaque remise à zéro de votre forfait, tous les compteurs repartent aussi à zéro. Il n'y pas de report de minutes d'un mois sur l'autre.

Bonne journée,
Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

ça repart à zero du moins pour l'internet c'est sur, attention dans le forfait à 3.99e l'internet est payant à 0.05€/Mo vous avez peut etre internet à choisir le forfait 2H 1Go à 14.99€ si vous avez besoin de temps en temps de l’internet mobile

cdt

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Audrey,

A chaque remise à zéro de votre forfait, tous les compteurs repartent aussi à zéro. Il n'y pas de report de minutes d'un mois sur l'autre.

Bonne journée,
Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
points

mon forfait s'arrête ce mois et j'aimerais prendre un b&you

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler