Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facturation

Bonjour,
j'ai demandé à changer de forfait . celui ci est actif depuis le 2/01 dernier. je viens de recevoir ma facture correspondant aux consommations du mois de décembre 2014 avec le montant forfait abonnement du nouveau forfait et non de l'ancien en cours pour le mois de décembre !
merci à vous de m'indiquer la démarche à suivre pour être remboursé
cordialement

LAURENCE T.
LAURENCE T.

LAURENCE T.

Niveau
0
1 / 100
point
ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
points

bjr

le forfait est payable par avance et les consommations hors forfait correspondent au mois écoulé.

lors d'un changement de forfait il vous est rappelé dans la facture le détail de celui ci et la date de sa mise en place

cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
points

bjr

le forfait est payable par avance et les consommations hors forfait correspondent au mois écoulé.

lors d'un changement de forfait il vous est rappelé dans la facture le détail de celui ci et la date de sa mise en place

cdt