Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facturation

Bonjour,
j'ai demandé à changer de forfait . celui ci est actif depuis le 2/01 dernier. je viens de recevoir ma facture correspondant aux consommations du mois de décembre 2014 avec le montant forfait abonnement du nouveau forfait et non de l'ancien en cours pour le mois de décembre !
merci à vous de m'indiquer la démarche à suivre pour être remboursé
cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

bjr

le forfait est payable par avance et les consommations hors forfait correspondent au mois écoulé.

lors d'un changement de forfait il vous est rappelé dans la facture le détail de celui ci et la date de sa mise en place

cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

bjr

le forfait est payable par avance et les consommations hors forfait correspondent au mois écoulé.

lors d'un changement de forfait il vous est rappelé dans la facture le détail de celui ci et la date de sa mise en place

cdt

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler