Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

pourquoi mon compte google ne fonctionne pas sur mon telephone ?

bonjour. mon fils c'est amusé avec mon téléphone et a bloquer le schéma "nombre de tentatives de modèles dépassé"
j'ai crée un compte Google a partir de mon pc mais sa ne marche pas sur mon tel quand il demande "nom d'utilisateur et mot de passe" aidez moi s'il vous plait. merci.

JENNIFER P.
JENNIFER P.

JENNIFER P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
bjr

il faut veiller à renseigner le login de votre compte google et le mot de passe tel que vous l'avez défini si un caractère est différent ou manquant celui ci ne peut se connecter via votre smartphone

cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Jennifer,

Voici une procédure.. J'espère que vous allez réussir..

Appelez votre numéro sur votre portable avec un autre portable.

Puis avec le portable avec lequel vous avez appelé sur le votre, il faut raccrocher, à chaque fois que vous raccrochez avec le portable qui vous appelle ça vous laisse 3 sec = une étape toutes les trois secondes 1er raccroche= aller dans menu , 2ème raccroche-aller dans paramètre , 3ème raccroche-aller dans sécurité et localisation , 4ème raccroche-Désactivé la petite encoche verte a coter de Modèle requis !
En 4 appel ou plus et une raccroche ---> votre téléphone est débloqué

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Jennifer,

Sans réponse de votre part, je clôture ce fil de discussion.

Notre équipe reste à votre disposition pour toute autre question #NosClientsDabord
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................