Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

france telecom ?

bonjour, je souhaiterai connaitre le numero france telecom de ma ligne. Comment puis je faire ?

FALIK B.
FALIK B.

FALIK B.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

CHRISTOPHE P.
CHRISTOPHE P.

CHRISTOPHE P.

Niveau
2
1083 / 2000
Bonjour,

Je suppose que tu parles du numéro auquel est connecté ta BOX.
Si tu es en dégroupé, alors tu n'as pas de numéro France Telecom, mais seulement un numéro en 09.
Si tu n'es pas en dégroupé, alors le numéro apparait sur ta facture France Telecom.
Dans le deuxieme cas, tu peux également, brancher ton téléphone fixe sur la prise murale, et appeler ton téléphone portable et tu verras alors le numéro s'afficher.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Falik,

Pour des questions de confidentialité, je vous envoie un message privé. Vérifiez aussi dans vos messages indésirables.

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

FALIK B.
FALIK B.

FALIK B.

Niveau
0
23 / 100
merci christophe, j'ai fait l'essai sans succes.. je me suis debrouiller en contactant un autre operateur qui a fait les recherche nescessaire et qui me l'a fournit

cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Falik,

Je vous ai envoyé un message privé le 7 janvier en vous demandant quelle est la ligne concernée. Je pense que vous ne l'avez pas reçu...

FALIK B.
FALIK B.

FALIK B.

Niveau
0
23 / 100
bonsoir sabina, en effet je n'ai rien recu mais j'ai reussi a obtenir le numero de ma ligne france telecom en contactant un autre operateur qui apres recherche me la retrouver. cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Falik,

Merci pour le retour. Je me permets de clôturer notre échange.

En cas de besoin, n’hésitez pas à me relancer #NosClientsDabord
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................