Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

service ponctuel 49 € ??? pourquoi ??? ont me dit frais de resiliation !!JE N AI RIEN RESILIER !!!!!!!

sa fait plusieur mois que j ai des souci de facture avec vous , je ne comprend pas pourquoi je me retrouve a payer 49 € de soi disant frais de resiliation !!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
6 / 100
points
Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvain,
Les 49 euros ne sont pas des frais de résiliation, c'était un complément manquant de votre facture du 16/11/2014 d'un montant total de 120,63 euros (vous aviez déjà régularisé par CB 14,74 euros et 56,89 euros. Soustraction faite, vous retrouverez bien le montant manquant de 49 euros pour atteindre la facture globale de 120,63 euros).

Bonne journée,
Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

bjr

un woobees regardera votre dossier début de semaine prochaine et corrigera si il y a eu un soucis

cdt

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvain,
Les 49 euros ne sont pas des frais de résiliation, c'était un complément manquant de votre facture du 16/11/2014 d'un montant total de 120,63 euros (vous aviez déjà régularisé par CB 14,74 euros et 56,89 euros. Soustraction faite, vous retrouverez bien le montant manquant de 49 euros pour atteindre la facture globale de 120,63 euros).

Bonne journée,
Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler