Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

service ponctuel 49 € ??? pourquoi ??? ont me dit frais de resiliation !!JE N AI RIEN RESILIER !!!!!!!

sa fait plusieur mois que j ai des souci de facture avec vous , je ne comprend pas pourquoi je me retrouve a payer 49 € de soi disant frais de resiliation !!

SYLVAIN T.
SYLVAIN T.

SYLVAIN T.

Niveau
0
6 / 100
points
Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvain,
Les 49 euros ne sont pas des frais de résiliation, c'était un complément manquant de votre facture du 16/11/2014 d'un montant total de 120,63 euros (vous aviez déjà régularisé par CB 14,74 euros et 56,89 euros. Soustraction faite, vous retrouverez bien le montant manquant de 49 euros pour atteindre la facture globale de 120,63 euros).

Bonne journée,
Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvain,
Les 49 euros ne sont pas des frais de résiliation, c'était un complément manquant de votre facture du 16/11/2014 d'un montant total de 120,63 euros (vous aviez déjà régularisé par CB 14,74 euros et 56,89 euros. Soustraction faite, vous retrouverez bien le montant manquant de 49 euros pour atteindre la facture globale de 120,63 euros).

Bonne journée,
Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................