Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

problème débit tv

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines / mois, j'ai un soucis de débit sur ma Tv, surtout aux heures de "pointes" (soirées et week end). Parfois, l'image se bloque ou l'écran devient noir et peut prendre plusieurs dizaines de minutes avant de revenir à la normale pour un temps plus ou moins long. Nous redémarrons la box ou le décodeur quand cela est vraiment récurrent sans avoir à chaque fois l'effet recherché. Cela devient vraiment très pénible!
Par ailleurs, la réception Internet sur nos autres appareils est tout à fait correcte.
Merci de votre attention et intervention.
Cordialement, Aurore

AURORE L.
AURORE L.

AURORE L.

Niveau
0
15 / 100
points
CHRISTOPHE S.
CHRISTOPHE S.

CHRISTOPHE S.

Niveau
0
53 / 100
points

Bonjour,

Le décodeur est branché directeur sur la box ou vous passez par des CPL ?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CHRISTOPHE S.
CHRISTOPHE S.

CHRISTOPHE S.

Niveau
0
53 / 100
points

Bonjour,

Le décodeur est branché directeur sur la box ou vous passez par des CPL ?

AURORE L.
AURORE L.

AURORE L.

Niveau
0
15 / 100
points

Bonsoir, Merci de votre réponse!
Effectivement je passe par des CPL.
Néanmoins, un conseiller est entré en contact avec moi, j'espère qu'il m'aidera à résoudre ce problème.
Cordialement