Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi l'erreur F3411

Depuis plus d'un mois ( je suis parti en vacance) lorsque j'allume la box tv je ne recois les chaines que quelques minutes (2 au plus) ensuite l'écran bleu erreur F3411 s'affiche. Je dois changer de chaine pour pouvoir récupérer la tv qui redéconne 2 min après!!!
Et ce depuis la dernière mise à jour début décembre

MIKE S.
MIKE S.

MIKE S.

Niveau
0
36 / 100
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Je cite la réponse de Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
.
L'erreur F3411 n'est pas une erreur réseau pour le flux TV, mais une perte de liaison entre le modem et le décodeur.
Cette erreur provient très souvent de l'usage de blocs CPL (ce qui est le cas pour vous deux).
Au moins une fois par mois, il faut débrancher / rebrancher les blocs CPL des prises électriques afin qu'ils puissent renouveler l'appairage.
Voilà la cause de l'erreur F3411.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Je cite la réponse de Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
.
L'erreur F3411 n'est pas une erreur réseau pour le flux TV, mais une perte de liaison entre le modem et le décodeur.
Cette erreur provient très souvent de l'usage de blocs CPL (ce qui est le cas pour vous deux).
Au moins une fois par mois, il faut débrancher / rebrancher les blocs CPL des prises électriques afin qu'ils puissent renouveler l'appairage.
Voilà la cause de l'erreur F3411.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Avez-vous toujours les mêmes soucis ? Avez-vous essayé les manipulations indiquées par Thierry ?

Je vous remercie de votre retour,
Bonne journée

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

N'ayant pas obtenu de réponse de votre part, nous n'avons malheureusement pas la possibilité de maintenir la prise en charge votre demande, je me vois dans l’obligation de clore ce fil de discussion.

Bonne journée.

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................