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Pourquoi l'erreur F3411

Depuis plus d'un mois ( je suis parti en vacance) lorsque j'allume la box tv je ne recois les chaines que quelques minutes (2 au plus) ensuite l'écran bleu erreur F3411 s'affiche. Je dois changer de chaine pour pouvoir récupérer la tv qui redéconne 2 min après!!!
Et ce depuis la dernière mise à jour début décembre

MIKE S.
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Bob
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Bob

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Bonjour,
Je cite la réponse de Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
.
L'erreur F3411 n'est pas une erreur réseau pour le flux TV, mais une perte de liaison entre le modem et le décodeur.
Cette erreur provient très souvent de l'usage de blocs CPL (ce qui est le cas pour vous deux).
Au moins une fois par mois, il faut débrancher / rebrancher les blocs CPL des prises électriques afin qu'ils puissent renouveler l'appairage.
Voilà la cause de l'erreur F3411.

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Autres réponses

Bob
Anonyme

Bob

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Bonjour,
Je cite la réponse de Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
.
L'erreur F3411 n'est pas une erreur réseau pour le flux TV, mais une perte de liaison entre le modem et le décodeur.
Cette erreur provient très souvent de l'usage de blocs CPL (ce qui est le cas pour vous deux).
Au moins une fois par mois, il faut débrancher / rebrancher les blocs CPL des prises électriques afin qu'ils puissent renouveler l'appairage.
Voilà la cause de l'erreur F3411.

Anonyme
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Bonjour,

Avez-vous toujours les mêmes soucis ? Avez-vous essayé les manipulations indiquées par Thierry ?

Je vous remercie de votre retour,
Bonne journée

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,

N'ayant pas obtenu de réponse de votre part, nous n'avons malheureusement pas la possibilité de maintenir la prise en charge votre demande, je me vois dans l’obligation de clore ce fil de discussion.

Bonne journée.

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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