Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Est-ce que je peux appeler des numéros spéciaux avec un forfait bloqué?

Bonjour je possède un forfait sms et mms illimités à 3€. Je me demandais si je bloquais mon forfait est-ce que je pourrais appeller des numéros spéciaux si je n'ai pas utilisé mes 2h (comme des 08 ou des appels en Afrique) ?

ABDEL-WAHIB I.
ABDEL-WAHIB I.

ABDEL-WAHIB I.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Et bien...non!

Sinon ce ne serait plus un forfait bloqué..;-))

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Abdel-Wahib,

Si vous activez la version bloquée, tous les usages payants, non inclus dans le forfait (n° courts/spéciaux, international, roaming, etc) seront bloqués.

Lorsque vous est bloqué, une annonce vocale vous en informe : "L'usage de votre ligne est actuellement bloquée. Merci de contacter le Service Clients au 1064 depuis un téléphone fixe, prix d'un appel local, ou au 0033 660 614 614, depuis l'étranger, prix d'un appel vers la France. Nos conseillers sont joignables du lundi au samedi de 8h a 20h. Merci de votre appel, au revoir et à bientôt."

En moyenne, ce blocage intervient 15 min après la consommation totale du forfait. Dans tous les cas, même si le blocage est tardif, vous ne serez pas facturé.

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Abdel-Wahib,

Sans réponse de votre part, je clôture ce fil de discussion.

Notre équipe reste à votre disposition pour toute autre question #NosClientsDabord
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................