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Mon téléphone

téléphone fixe ne marche pas

Bonjour, depuis plusieurs semaines j'ai un problème avec mon téléphone fixe. Je ne peux passer aucun appel ni en recevoir il ne sonne pas. J'ai réinitialiser ma bbox à plusieurs reprises, fait des reset, vérifier mes branchements et tester deux téléphones différents (un logicom et un soly) et rien n'y change. Pourtant le tél est allumé et ne clignote pas sur la box. Que dois je faire? Comment changer de box? Ne me dites pas de faire des tas de manipulations lors de mes problèmes avec mes décodeurs, j'ai passer des jours à faire des manipulations pour qu'au final vous me changiez de décodeur. Comment régler le problème car en attendant je ne peux pas profiter de ma ligne fixe et y'en a marre.

KARINE W.
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Réponses

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J'ai une box sensation adsl.

Dans les différentes manipulations effectuées, avez-vous essayé un Factory reset ?

maison puis 1 puis 3
une fois arrivée dans le sous menu taper la suite
050908
et selectionner reset factory
valider sur ok

KARINE W.
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Oui cela a aussi été fait. J'avais cherché sur le net différentes solutions avant d'écrire ici

Bonjour Karine,

J'ai bien pris en compte votre demande. J'effectue une analyse de votre dossier et je reviens vers vous.
Cette analyse peut engendrer des redémarrages de vos équipements.
Merci de votre compréhension.

Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Karine,

Je viens d'effectuer un test sur votre ligne fixe qui semble fonctionnelle. Je viens de vous laisser un message sur votre répondeur de votre ligne fixe.

Pouvez-vous me dire si vous avez réceptionné ce message ?
Quand vous émettez un appel que se passe-t-il ? qu'est-ce que vous entendez ?
Dans l'attente de votre retour , bonne journée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Je n'entends aucune tonalité quand je veux émettre un appel (essai avec les deux téléphones) et quand on appelle les téléphones ne sonnent pas pourtant chez mon voisin ils marchent parfaitement.

KARINE W.
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votre message je l'ai bien reçu et écouter sur mon compte bouygues

Karine,

Pouvez-vous revalider le mode de numérotation en mode de fréquence vocal, pour cela allez dans le menu de votre téléphone dans le mode de numérotation.

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Fait et cela ne change rien

Avez-vous accès au 611 ou 611 à partir de votre téléphone fixe ?

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Non je n'ai pas accès

Bonjour Karine,

Est-il possible de vous joindre à côté de vos équipements d'ici 17H00 ?

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Aujourd'hui non, par contre je ne travaille pas jeudi après midi. Vous pouvez me joindre sur mon portable.

Malheureusement, je suis comme vous :( , mercredi vendredi ou samedi peut-être ?

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Alors cela ne sera que samedi

Si vous avez un horaire souhaité, n'hésitez pas à me le dire, je suis disponible de 8H00 à 17H00.
Je vous contacte dans tous les cas samedi :)

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Je serai chez moi à partir de 16h

Karine,

Comme convenu lors de notre conversation téléphonique, j'attends de vos nouvelles suite à l'achat de l'adaptateur.

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Bonjour,
J'ai bien acheté l'adaptateur et le téléphone refonctionne. C'était donc bien ça le problème. Je vous remzrcie de votre aide.

Super Karine , je suis ravie :)
Merci pour votre retour.
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