Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

nous ne recevons pas les chaines TV en HD ?

Nous étions clients chez Free et nous n'avions aucun problèmes. Nous avons été démarché et avons souscrit à une BBOX sensation or nous n'avons plus aucune chaines TV en HD contrairement à notre opérateur précédent. En effet malgré une TV UHD, la qualité d'image est médiocre. En regardant un peu dans les menus, le decodeur indique un profil TV en SD... j'ai essayé de parametrer l'image en HD 1080 plutot qu'en automatique, mais cela n'a rien changé. Pouvez vous faire le necessaire pour que nous puissions recevoir les services pour lesquels nous payons ?

CELINE L.
CELINE L.

CELINE L.

Niveau
0
60 / 100
points

Réponses

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
points

bjr

les chaines HD se mettent en place après 10jours de l'ouverture des service si le débit est suffisant

cdt

Bonjour Céline,

Lors de la première connexion de votre box, une optimisation sur votre ligne est lancée, elle va étudier votre ligne et la positionner sur le profil le plus stable. Suite à cette action le service HD sera activé si votre débit le permet.

Cette optimisation dure 10 jours, je vous invite donc à patienter ce délai.

Profitez bien de vos services.

Bonne journée.

Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................