Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

connaitre son numero de fixe 03

Bonsoir,

Je souhaiterais connaître mon numéro de ligne fixe commençant par 03 au lieu du 09 attribué avec BBOX ....
la solution du site qui affiche tous les numéro d'une adresse ne me convient pas, car je n'arrive plus à me rappeler le nom de la personne qui a ouvert la ligne dans mon appartement.

Je vous remercie

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
141 / 750
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Dès que la nouvelle offre sera bien effective, vous recevrez un courrier avec l'adresse où vous devez retourner l'actuel équipement Bbox.

Donc..j'ai votre accord pour faire les démarches nécessaires ? :)
L'offre sera mise en place à partir de 13 février, car la facture de ce mois-ci est déjà éditée.

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Si vous avez essayé le site alors seul un conseiller peut vous donner cette information

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1083 / 2000
points

Bonjour,

Branchez votre téléphone directement sur la prise murale et appelez votre mobile.
Le numéro s'affichera.

Christophe

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Yassir,

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous fais parvenir dès maintenant un message privé.

Merci de vérifier dans vos messages indésirables.
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
141 / 750
points

Bonsoir,
Merci pour vous tous de m'avoir répondu.
Je n'ai pas de téléphone fixe pour essayer.
@Sabina A. : j'ai vérifié tout, mais je n'ai rien reçu

J'ai jusqu'à demain matin à 6h pour bénéficier d'une offre d'un concurrent, donc c'est foutu.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Yassir,

Je regrette de n'avoir pas reçu mon message privé...
Si c'est pas trop tard, seriez-vous intéressé de migrer vers une Bbox Sensation Bouygues Telecom à 4.99 euros/mois pendant 12 mois ? Vous recevrez aussi un nouveau équipement.

Ce changement d'offre n'implique pas des frais de migration.

Merci d'avance pour votre retour,
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
141 / 750
points

@Sabina A
Intéressant! J'accepte volontiers votre offre, veuillez me communiquer les modalités.
En ce qui concerne l'équipement que j'ai déjà, qu'est ce qu'il faut que j'en fasse ?
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Dès que la nouvelle offre sera bien effective, vous recevrez un courrier avec l'adresse où vous devez retourner l'actuel équipement Bbox.

Donc..j'ai votre accord pour faire les démarches nécessaires ? :)
L'offre sera mise en place à partir de 13 février, car la facture de ce mois-ci est déjà éditée.

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
141 / 750
points

@ Sabina A. j'accepte votre offre: Bbox Sensation Bouygues Telecom à 4.99 euros/mois pendant 12 mois.
Merci pour ce "goodwill gesture" ^_^

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

C'est fait, Yassir.

Le changement a été bien validé.

Merci de votre fidélité,
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
141 / 750
points

Parfait, par contre je suis toujours intéressé de connaitre mon 03, la base de ce topic ^^
Bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous recevrez dans quelques instants un message privé.
Il est possible qu'il se classe dans vos messages indésirables.

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
141 / 750
points

Bien reçu, merci pour votre professionnalisme

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Ravie d'avoir pu vous aider, Yassir.

Je me permets de clôturer notre échange.

En cas de besoin, n’hésitez pas à me relancer #NosClientsDabord
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler