Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pas de chaines hd sur ma bbox?

pouvez vous me dire pourquoi je n est pas de chaines hd alors que je les avaient avec orange?

MARTINE B.
MARTINE B.

MARTINE B.

Niveau
0
35 / 100
points

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
L'accès à la technologie HD dépend des caractéristiques techniques de votre Ligne
L'éligibilité technique pour le flux HD est de 10.8 Mbit/s minimum

Bonjour Martine,

Lors de la première connexion de votre box, une optimisation sur votre ligne est lancée, elle va étudier votre ligne et la positionner sur le profil le plus stable. Suite à cette action le service HD sera activé si votre débit le permet, ce qui est le cas pour le moment.

Cette optimisation dure 10 jours, je vous invite donc à patienter ce délai.

En tant que client Bouygues Télécom par l'intermédiaire de DARTY, vous bénéficiez d'un service client dédié. Nous ne pouvons donc pas effectuer d’actions sur votre ligne.

Pour toutes demandes, je vous invite donc à les contacter directement pour qu’ils puissent étudier votre dossier et faire les actions nécessaires.

Voici les coordonnées:
Numéro : 3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe ) ou au tarif local en composant le 098 098 32 34, temps d’attente gratuit depuis une ligne DartyBox
http://portail.dartybox.com/cms/web/abonnes/nous-contacter
Horaires :
Du lundi au dimanche, 24h sur 24

Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................