Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Impossible de passer des appels et en recevoir depuis mon iPhone 5S

Bonjour, me voilà dans une impasse, je n'arrive plus à passer d'appels ni en recevoir depuis hier soir, après mainte restauration, changement de carte sim, le problème n'est toujours pas résolu. Par contre j'arrive quand bien même à envoyer/recevoir des sms et aller sur internet avec l'iPhone..

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
71 / 100
points
MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

A la lecture de votre message 2 possibilités :
1/ Votre mobile reste bloqué en 4G sans callback
2/ Vous avez des applis VOIP qui pertubent le comportement du mobile
( merci Somme 3G ;-)) sauf que c'est pas Android pour le coup ..)
Allez dans paramètres réseaux et forcez la 2G/3G pour voir si les appels passent à nouveau .

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (4)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

A la lecture de votre message 2 possibilités :
1/ Votre mobile reste bloqué en 4G sans callback
2/ Vous avez des applis VOIP qui pertubent le comportement du mobile
( merci Somme 3G ;-)) sauf que c'est pas Android pour le coup ..)
Allez dans paramètres réseaux et forcez la 2G/3G pour voir si les appels passent à nouveau .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
71 / 100
points

Bonjour, j'ai déjà essayé ces deux manipulations mais sans succès par contre quand je met ma puce sur un autre iPhone elle marche, et une puce orange marche dans mon iPhone, pourtant il est bien désimlocké..

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

D'accord,

La sim BT marche dans un autre Iphone du même modèle , exactement , ou pas ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
71 / 100
points

exactement le même modèle oui

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Logiquement , il y a un problème avec la réception/ émission sur certaines fréquences qu'utiliserait BT et pas O-F.
C'est donc le mobile qui aurait une panne...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
71 / 100
points

je veux bien mais ça ne coïncide pas avec le fait que la sim orange marche très bien dans ce téléphone et de plus, tout marchait bien avant hier.....

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

1/ Ce qui marche avant-hier peut tomber en panne aujourd'hui.
2/ Les fréquences BT et Orange sont différentes
3/ Avez vous essayé une autre sim BT dans le mobile ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
71 / 100
points

d'accord, oui j'ai changé la nano sim hier... mais rien

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Et donc cette nano sim , changée hier , marche correctement dans un autre Iphone ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
71 / 100
points

parfaitement

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

On peut donc légitimement penser qu'il y a un problème matériel ou logiciel sur le premier...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
71 / 100
points

Matériel, Je pense étant donnés les deux restaurations

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
71 / 100
points

Nouvel iPhone et problème donc résolu, merci pour votre aide :)

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Chez BT ou ailleurs ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
63 / 100
points

Bonjour, me voilà dans une impasse, je n'arrive plus à passer d'appels ni en recevoir depuis hier soir, après mainte restauration, changement de carte sim, le problème n'est toujours pas résolu. Par contre j'arrive quand bien même à envoyer/recevoir des sms et aller sur internet avec l'iPhone..

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
63 / 100
points

C'est donc le mobile qui aurait une panne.sim , changée hier , marche correctement dans un autre Iphone ?

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler