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Bbox

Problème TV - box fibre

Bonjour, j'ai des problèmes récurrents concernant les chaînes de la TNT auquel je n'ai pas accès. Le message d'erreur est "Erreur F3413". D'après de nombreux témoignages, j'ai ré-initialisé le décodeur avec la manipulation "accueil 1-3 ..." rien ne marche. Plus de 50% des chaines ne sont pas ouvertes!
Merci de votre réponse rapide s'il vous plaît.

MANON B.
MANON B.

MANON B.

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Réponses

Bonjour,

L'erreur F3413 indique un problème de droits sur les chaines concernées.
ll faut faire réinitialiser vos droits par un conseiller Bouygues.
Il faut pour cela appeler le 611.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour,

Votre souci persiste-t-il au niveau de votre Bbox ? Pourriez-vous m 'en dire plus, quel type de Bbox avez-vous Fibre ou ADSL et me décrire vos voyants ?

Avez-vous essayé d'éteindre complètement vos équipements, de débrancher les câbles et refaire les étapes inverses ?

Bonne journée,

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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MANON B.
MANON B.

MANON B.

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Bonjour,
Une bbox fibre. les voyants sont ceux du WIFI, du power, et de l'@ tous fixes et de couleur blanche.
J'ai déjà plusieurs fois débranché et vérifié la connectique. Internet fonctionne.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Manon,

Suite à notre entretien téléphonique, je vous remercie de votre accueil et Je suis ravi de savoir que votre dysfonctionnement est résolu, et d’avoir pu vous apporter mon aide à ce niveau.

N'hésitez pas à consulter nos vidéos d'aides et d'astuces Woobees sur YouTube , via ce lien:

Ainsi que de répondre à l'enquête de satisfaction suite à nos échanges dans votre boite mail bbox.

Je vous remercie de votre confiance, toute l'équipe des Woobees reste a votre écoute pour toutes nouvelles questions.

Bonne journée,

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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ZYAD C.
ZYAD C.

ZYAD C.

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bonjour
Jai le même problème f 3413
50 pour-cent des chaines ne fonctionnes pas est ce que un conseiller peut m'aider sa fait déjà un mois que sa dure merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour Zyad,

Je constat que ma collègue Eurydice vous a pris en charge, elle va traiter votre demande.

Cordialement.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Zyad,

Je viens d'effectuer une réinjection de vos droits TV, merci d'effectuer un redémarrage de votre décodeur TV afin de valider mon action.

Testez de nouveau et n'hésitez pas à revenir vers moi.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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