Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Prélèvements

Bonjour. Je viens de recevoir ma facture et constate un prélèvement de 5 € (hebdomadaire) sur nos coquines. Je n'ai jamais souscrit un tel abonnement. Mais je n'ai jamais souscrit un tel abonnement. Comment résilier ?Comment me faire rembourser mes 5€ prélevés ? Quelle entreprise fournit ce service ? Impossible de trouver.
De plus, comment peut-on se retrouver abonné à un service sans jamais accepter ou signer un contrat ?
Merci de me répondre.

BOLLEY F.
BOLLEY F.

BOLLEY F.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Morgane M.
Morgane M.

Morgane M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Frédéric,

Je vous prie de m'excuser pour mon retard de réponse.

Votre demande ayant déjà été traitée par le service client, je me permets de clôturer ce post.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande et je vous souhaite un excellent week-end.

Cordialement,
Morgane, Woobee Conseillère Bouygues Telecom.
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................