Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Chaine canal+ erreur ELIG-02

Bonjour, je me permets de vous écrire car je n'en peux plus, depuis que j'ai souscrit a internet par bouygues, je n'arrive pas a profiter de mes chaines canal+ alors que j'ai un abonnement avec eux. En effet j'ai l'erreur ELIG-02. Le premier jour un conseiller bouygues m'a dit, votre compte n'est pas totalement active c'est donc normal, il faut attendre 48h, j'attends donc 78h toujours rien. J'appel le samedi 27 pendant une longue durée. Le technicien me dit ne vous inquiétez pas je vais régler cela dans la journée, je vous rappel dans l'après-midi. Biensur il n'a jamais rappelé ni résolu le souci. Quelques jours plus tard me rappel un autre technicien, en me demandant si ma demande est bien clôturé et résolu. Je lui dit que non, et que je n'ai aucun retour de leur part. Sa seule réponse euh nous allons solutionner votre souci et vous aurez un geste commerciale. Mon problème actuel n'est pas le geste commercial mais juste faire marcher mes chaines canal+, chaines que j'ai pu faire immédiatement fonctionner auparavant avec les autres opérateurs. De plus en regardant mon suivant de souci bbox sur votre site internet je vois que le premier ticket a été cloturé et à priori avec problème résolu, je ne vois pas ou le problème est résolu. Merci donc de faire le nécessaire au plus vite sinon quoi je serai obligé de résilier l'ensemble de mes services chez vous. De plus je ne comprends pas comment vous n'arrivez pas à résoudre ce problème sachant qu'il a déjà été remonté par plusieurs utilisateurs, en regardant sur votre site, on peut le constater. Merci donc de votre rapide aide et retour. Cordialement. Anne-Marie Da Rocha

ANNE-MARIE D.
ANNE-MARIE D.

ANNE-MARIE D.

Niveau
0
89 / 100
Réponses

ANNE-MARIE D.
ANNE-MARIE D.

ANNE-MARIE D.

Niveau
0
89 / 100
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous sommes dans le meme cas et nous avons essaye ce qui etait preconnise dans votre proposition mais cela ne change rien. :-(

Merci de votre aide.
Anne-Marie

Eurydice D.
Eurydice D.

Eurydice D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anne-Marie,

Le code Eli-02 est-il uniquement sur l’univers canal Plus ?

Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ANNE-MARIE D.
ANNE-MARIE D.

ANNE-MARIE D.

Niveau
0
89 / 100
Bonjour,

Oui uniquement sur l'univers canal+, canal sat.
Et le code est elig-02, j'ai d'ailleurs vu que sur d'autres posts, l'erreur avait été remonté par d'autres personnes. Pourquoiu est-ce donc si long pour le service technique de résoudre ce souci?

Merci par avance

Anne-Marie D

Eurydice D.
Eurydice D.

Eurydice D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anne-Marie,

Normalement, le délai de résolution est plus cours.
Pour être transparente avec vous, les demandes d'intervention sur votre dossier ont été clôturées sans raisons et sans traitement.

Je m'excuse au nom de Bouygues Telecom, pour cette erreur de prise en charge.
Je viens de faire le nécessaire sur votre dossier et je reste à votre disposition jusqu’à résolution de votre incident d’accès.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ANNE-MARIE D.
ANNE-MARIE D.

ANNE-MARIE D.

Niveau
0
89 / 100
Bonjour, merci pour votre retour. Quand je regarde ma console j'ai deux incidents ouverts et un clos. Le clos avait ete fait injustement, le second ouvert je n'ai pas de nouvelle. Quand aurons-nous une resolution definitive du souci. J'ai le sentiment qu'aucun traitement n'est en cours et que je suis juste ballader. merci de votre aide

Eurydice D.
Eurydice D.

Eurydice D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anne-Marie,

Je vous confirme que la demande est prise en charge. Pour le délai moyen, il faut compter 7 jours.
Et je vous rassure, je reste avec vous jusqu'à résolution :)
..................
..................

Eurydice D.
Eurydice D.

Eurydice D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anne- Marie,

Pouvez-vous effectuer les manipulations suivantes dans l'ordre indiqué :

• Éteignez le décodeur TV ;
  • Enlevez le câble ETH du port 4 TV,
  • Puis effectuez une réinitialisation du modem :
  • A l'aide d'un trombone, d'une épingle ou d'un cure-dent, maintenez une pression sur le bouton Reset (face arrière ou côté de la Bbox);
  • Relâchez la pression dès que les voyants commencent à s’éteindre;
  • Patientez 1 à 2 minutes le temps que tous les voyants reviennent jusqu'au Tel 1 ,
  • Rebranchez le câble ETH au port 4 Tv ;
  • puis rallumez le décodeur TV,
    Une fois le décodeur TV allumé, sortez le de veille,

• Appuyez sur le bouton ACCUEIL , puis composez 1 - 3 ; (la manipulation doit être très rapide)
    • La fenêtre Technical Support apparaît ;

• Composez 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8 ;
      • La fenêtre Maintenance du décodeur apparaît ;

• A l'aide des flèches de navigation, sélectionnez Réinitialiser sans supprimer les enregistrements ;
        • Un message de confirmation apparaît ;

• Appuyez sur OUI ;
          • Patientez le temps du redémarrage ;

Testez de nouveau l'univers canal +.
          N'hésitez pas à me faire un retour
          ..................
          ..................

ANNE-MARIE D.
ANNE-MARIE D.

ANNE-MARIE D.

Niveau
0
89 / 100
Bonsoir,

J'ai procede a toutes les etapes et pourtant cela ne fonctionne toujours pas, je suis assez desperer et envisage meme de changer de fai si cela n est pas resolud ans les plus bref delais.

merci de votre aide

Eurydice D.
Eurydice D.

Eurydice D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anne- Marie,

Dans votre cas la problématique n'étant pas résolue nous allons effectuer un échange d'équipement.
Je prépare votre dossier et je reviens vers vous .

..................
..................

Eurydice D.
Eurydice D.

Eurydice D.

Niveau
4
5000 / 5000

Anne-Marie,

Pour l'échange de votre décodeur (Bbox noire), vous pouvez vous rendre dès maintenant dans le magasin Bouygues Telecom de votre choix avec le code: A115B83D

Ramenez l'ensemble de votre pack (matériel, câbles et bloc d'alimentation).

Contenu du pack :

• Le décodeur TV Bbox
  • Un câble Ethernet blanc avec connecteurs jaunes, 3 m (RJ45)
  • Un câble HDMI ( 2 m)
  • Une alimentation externe (12V, 2 m)
  • Une télécommande universelle Bbox Sensation

Sachez que le délai de remise en service de votre nouvel équipement une fois branché peut aller jusqu’à 24h00 (temps nécessaire de reconnaissance au niveau des serveurs du nouveau n° de série) donc rassurez-vous si la connexion n'est pas immédiate.

..................
..................

ANNE-MARIE D.
ANNE-MARIE D.

ANNE-MARIE D.

Niveau
0
89 / 100
Bonjour,

J'ai fait ce jour le changement d'appareil.
J'ai toujour la meme erreur.

Que faire?

Merci

Eurydice D.
Eurydice D.

Eurydice D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anne-Marie,

Il est nécessaire d'escalader votre cas directement auprès de notre partenaire pour cela, j'aurais besoin de votre N°abonné Canal.
Dans un souci de confidentialité, je vous envoie un message privé afin de récupérer vos données clients Canal.

..................
..................

ANNE-MARIE D.
ANNE-MARIE D.

ANNE-MARIE D.

Niveau
0
89 / 100
Bonjour,

J ai répondu à votre mail avec mon numéro d abonne canal+ merci.

ANNE-MARIE D.
ANNE-MARIE D.

ANNE-MARIE D.

Niveau
0
89 / 100
Bonjour,

Avez vous eu un retour ?

Merci

Eurydice D.
Eurydice D.

Eurydice D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anne-Marie,

Excusez-moi pour ce retour tardif.( petits jours de congé).
Je n'ai malheureusement pas encore de retour, mais vous allez être contacté par notre partenaire sous 48h00 à 72H00.

..................
..................

ANNE-MARIE D.
ANNE-MARIE D.

ANNE-MARIE D.

Niveau
0
89 / 100
Bonsoir,

Suite a votre message je n'ai toujours pas eu de nouvelles de canal +.
Cependant, j'ai ete contacte par le 614 afin de rappeler le 611. Je les ai donc rappele ce soir. Un premier technicien m'a donne plusieurs manipulations a faire. Suite a ces dernieres j'ai perdu toute connectivite (internet et telephone qui marchait tres bien 10 min avant). La connexion a malheureusement ete coupee. Ne m'ayant pas rappele, j'ai donc du appeler et suis tombe sur un conseiller different qui m'a sorti "conneries" sur "conneries" pour finalement me dire que si ni canal ni internet ne marchait c'etait du a une inversion au niveau de la centrale. La seule resolution proposee pour retrouver internet etait d'ouvrir un ticket d'intervention avec un delais estime a 7jours. Je lui ai donc fait part de ma grande stupeur et du fait que je trouvais cela totalement inadmissible car internet fonctionnait tres bien avant leur intervention. Sans compter que cela fait bientot 1 mois que nous payons Canal + et Bouygues sans pouvoir profiter de ce premier.
J'ai insiste pour etre mis en relation avec un responsable qui m'a soutenu les memes aberrations que son conseiller. Apres quelques echanges muscles, m'a ete concede en compensation un acces nomad illimite pour une une duree d'un mois et 20euros de reduction sur ma prochaine facture.
Je trouve cela inadmissible que le souci ne soit toujours pas resolu apres plus d'un mois alors que ce souci est connu (cf. forum), que ma connexion internet soit coupee suite a une mauvaise manip d'un de leur techniciens. J'estime donc que le prejudice vaut plus que les 20euros de dedomagement aux vues de tous les frais occasionnes a ce jour.
J'attends donc de votre part un retour rapide et ferme sur un delais de resolution.
Mais aussi une proposition commerciale plus adaptee a la situation qui est fort regrettable pour une marque comme la votre pour laquelle nous avions ete abonnes plus de 12 ans (interruption car pas de debit dans notre logement de l'epoque). Nous avons avec notre nouveau logement a date decide de revenir et tout rappatrier chez bouygue (telephone mobile et internet); les derniers evenements me laissent perplexe et je me demande si ce choix a ete judicieux...

J'attends avec impatience votre retour.

Cordialement,
Anne-Marie DR

Eurydice D.
Eurydice D.

Eurydice D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anne- Marie,

Je m'excuse au nom de Bouygues Telecom pour tout le désagrément que vous rencontrez .
Je vous rassure votre dossier a bien été escaladé et est bien pris en charge par une cellule spécifique qui va traiter toutes vos demandes de bout en bout. ( commerciales et techniques).

Merci pour votre confiance et votre fidélité,
..................
..................