Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

coupon Résiliation ?

Bonjour,

j'ai résilié mon abonnement le 24/12 et à ce jour je n'ai toujours pas reçu les coupons de renvois de la bbox.

Comment dois je faire ?

Cordialement,

PAUL D.
PAUL D.

PAUL D.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

bonjour Paul,
est ce que votre problème est toujours d'actualité ?
vous n'avez reçu ni mail ni courrier avec vos bordereaux de restitution ?
revenez l'indiquer à la suite de ma réponse pour informer les conseillers si votre problème persiste afin qu'ils prennent contact par mail avec vous
cordialement

Bonjour Paul,

Rassurez vous je prends en charge le dossier :).

Voici le numéro de vos Bulletins d'intervention :
A1141338 et A10D0170

Vous allez emmener les équipements munis de ces numéros à la Boutique Bouygues Telecom la plus proche de chez vous et ils pendront le relais pour enregistrer les retours :)

Si les Conseillers de la Boutique ont besoin de renseignements, ils pourront nous contacter sans problème.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

PAUL D.
PAUL D.

PAUL D.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

J'ai remis ce matin ma box grâce au 1er code. Il y a cependant un 2ème code actif et le conseiller n'a pu me dire à quoi il correspondait. J'ai pourtant rendu tout le matériel dont je disposais.