Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

prelevement ?

Bonjour,
Vu que votre onglet "Contacter un conseiller par mail" ne fonctionne pas
je vous contacte sur le forum car je souhaiterai savoir pour quelle raison, au cours du mois de décembre, vous m'avez prélevé 2 fois sur mon compte bancaire:
le 17.12.2014 d'un montant de 19,99€ et
le 29.12.2014 d'un montant de 20,13€.
Alors que je ne suis plus abonné chez vous.
merci

BRICE S.
BRICE S.

BRICE S.

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Sophie
SOPHIE L.

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Brice,

"contacter un conseiller" ne fonctionne plus dès l'instant où vous n'êtes plus client et je pense qu'il en ait de même pour le 614.
en attendant qu'un conseiller prenne contact par mail avec vous, je vous suggèrerais d'adresser un courrier recommandé au service client bouygues en y joignant copie de la résiliation de votre abonnement (mail de confirmation) ainsi que la copie de vos relevés de compte.
pensez à indiquer vos coordonnées : nom/prénom et adresse mais aussi n° de ligne (fixe ou mobile vous n'avez pas spécifié la nature de votre abonnement) et/ou de client.
l'adresse postale est la suivante :
Service Clients
Bouygues Telecom
60436 NOAILLES CEDEX
bon courage

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Brice,

En ce qui concerne vos prélèvements.
Le prélèvement de 19,99€ correspond à votre facture du 13.11.2014.
Ce prélèvement était initialement prévu pour le 28.11.14, mais n'a pas été pris en compte et donc représenté le 17.12.14.
Quant au prélèvement de 20.13€, il s'agit du montant de votre facture du 13.12.14.

Bonne journée,
Laurent, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................