Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

configurer ma messagrie bouygue sur mon telephone ?

bonjour
configurer ma messagrie bouygue sur mon telephone logicom E500
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1117 / 2000
points

Salut Marc c'est Thierry S Bouygues m a sanctionné pour ne plus répondre depuis 2j :-(( avec mon compte principal donc je poste avec un autre compte lol je pense que Charles parle de la messagerie mobile il me semble ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1117 / 2000
points

Moi non plus Bouygues m a bloqué sur le forum je ne peux plus répondre ou m identifier avec mon compte principal c'est pas cool de leur part après tout ce que j'ai fait chez b&you pendant plus de 3 ans j'ai eu la confirmation par Sébastien :-(( qu un certain Jean Frédéric m aurait bloqué
.
Sinon le E500 est aussi un mobile
https://www.google.fr/search?q=logicom+E500&client=ms...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1117 / 2000
points

car il ne faut pas donner de lien pour le formulaire ou dire q'un conseiller va venir ici lol

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Charles,

Vous recevrez dans quelques instants un message privé.
Il est possible qu'il se classe dans vos messages indésirables.

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Charles,

Sans réponse de votre part, je clôture ce fil de discussion.

Notre équipe reste à votre disposition pour toute autre question #NosClientsDabord
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

je n'est toujours pas de messagerie sur mon tel

MARIE CLAUDE
MARIE CLAUDE

MARIE CLAUDE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean Christophe,
votre répondeur est bien actif sur votre ligne 07----2396 cependant peut être que vos renvois d'appels ne sont pas correctement paramétrés . Je vous invite à contacter le 610(serveur de renvoi d'appel) et composer les choix 0 puis 1 et 2 afin de ré initialiser le renvoi de vos appels vers votre répondeur de façon classique . Cette manipulation est possible si et seulement si vous avez déjà personnaliser votre annonce répondeur au 660 attention .
Voici plus d'aide pour vous : http://bit.ly/1q3nUXN .
Bonne journée
PS : si ma réponse vous a aidé merci de faire part de votre satisfaction via le questionnaire que vous allez recevoir :)
Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler