Services mobiles et applications
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je ne peux plus me connecter à mon adresse email sur mon tél. il me met " connexion sécurisée au serveur impossible". j'ai changé de mdp via mon orrdinateur sur compte bouygues. ce dernier marche pour l'ordinateur mais pas pour le tel. Que faire ?
Réponses
Bonjour,
Je pense que le problème vient des paramètres entrés dans votre appli.
Qu'avez-vous mit pour POP/IMAP et SMTP (nom du serveur, port, protocole...)
Christophe
Je ne sais pas ce que c'est que pop/imap, je ne le trouve pas sur le tel mais ce qui est bizarre c'est qu'on peut acceder à d'autres comptes. il n'y a que ce compte bbox qui ne marche pas.
Quel téléphone utilisez-vous ?
j"ai un tel samsung galaxy grand blanc
Allez dans Parametres --> compte --> Ajouter un compte --> email
Entrez votre adresse email et votre mot de passe, puis appuyez sur "Configuration manuelle".
Selectionner POP3
Serveur Pop 3 : pop3.bbox.fr,
Type de sécurité : aucune,
Port : 110,
Supprimer les e-mails du serveur : jamais.
Appuyer sur suivant.
Paramètres de serveur sortant :
Serveur SMTP : smtp.bbox.fr,
Type de sécurité : aucune,
Port : 25,
Connexion requise : décoché,
Nom d'utilisateur : ignorer,
Mot de passe : ignorer.
Appuyer sur suivant.
En attente de votre retour
nous n'avons pas "configuration manuelle". une fois l'adresse et le mdp entrés, on ns dit connexion sécurisée au serveur impossible et ensuite retour à la case départ.
merci pour le tuto mais cela ne correpond pas du tout au téléphone car le tuto est pour le samsung grand 2 et non le samsung grand tout simplement. mais merci quand meme
dans ce cas, vous devez avoir le GT-I9082
Vous pouvez consulter la notice ici : http://mesnotices.20minutes.fr/014159.php?ID=5474515&...
il y a un lien en bas de la page pour télécharger le PDF et le lire tranquillement sur votre ordinateur.
A la page 53, il est expliqué comment créer un compte mail en manuel.
merci bcp pour votre patience et vos conseils. malheureusement ce tuto ne ns aide pas puisque ns ne pouvons rien faire ds cette appli, ns n'avons acces à aucun parametre ou autre une fois sur l'appli email. je pense tt simplement qu'il n'accepte pas l'email bbox ou son mdp. ns irons directement au magasin voir si ils peuvent ns empliquer la cause. merci encore
je n ai rien mi encore
CHRISTOPHE a répondu
FLORENCE a répondu
CHRISTOPHE a répondu
FLORENCE a répondu
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FLORENCE a répondu
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