Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

ayant un nv téléphone je ne peux plus me connecter à mon email bbox sur mon tel malgré un changement de mdp. que faire ?

je ne peux plus me connecter à mon adresse email sur mon tél. il me met " connexion sécurisée au serveur impossible". j'ai changé de mdp via mon orrdinateur sur compte bouygues. ce dernier marche pour l'ordinateur mais pas pour le tel. Que faire ?

FLORENCE A.
FLORENCE A.

FLORENCE A.

Niveau
0
52 / 100
Réponses

FLORENCE A.
FLORENCE A.

FLORENCE A.

Niveau
0
52 / 100
Je ne sais pas ce que c'est que pop/imap, je ne le trouve pas sur le tel mais ce qui est bizarre c'est qu'on peut acceder à d'autres comptes. il n'y a que ce compte bbox qui ne marche pas.

FLORENCE A.
FLORENCE A.

FLORENCE A.

Niveau
0
52 / 100
j"ai un tel samsung galaxy grand blanc

Allez dans Parametres --> compte --> Ajouter un compte --> email
Entrez votre adresse email et votre mot de passe, puis appuyez sur "Configuration manuelle".
Selectionner POP3

Serveur Pop 3 : pop3.bbox.fr,
Type de sécurité : aucune,
Port : 110,
Supprimer les e-mails du serveur : jamais.
Appuyer sur suivant.

Paramètres de serveur sortant :

Serveur SMTP : smtp.bbox.fr,
Type de sécurité : aucune,
Port : 25,
Connexion requise : décoché,
Nom d'utilisateur : ignorer,
Mot de passe : ignorer.
Appuyer sur suivant.

En attente de votre retour

FLORENCE A.
FLORENCE A.

FLORENCE A.

Niveau
0
52 / 100
nous n'avons pas "configuration manuelle". une fois l'adresse et le mdp entrés, on ns dit connexion sécurisée au serveur impossible et ensuite retour à la case départ.

FLORENCE A.
FLORENCE A.

FLORENCE A.

Niveau
0
52 / 100
merci pour le tuto mais cela ne correpond pas du tout au téléphone car le tuto est pour le samsung grand 2 et non le samsung grand tout simplement. mais merci quand meme

dans ce cas, vous devez avoir le GT-I9082

Vous pouvez consulter la notice ici : http://mesnotices.20minutes.fr/014159.php?ID=5474515&...

il y a un lien en bas de la page pour télécharger le PDF et le lire tranquillement sur votre ordinateur.
A la page 53, il est expliqué comment créer un compte mail en manuel.

FLORENCE A.
FLORENCE A.

FLORENCE A.

Niveau
0
52 / 100
merci bcp pour votre patience et vos conseils. malheureusement ce tuto ne ns aide pas puisque ns ne pouvons rien faire ds cette appli, ns n'avons acces à aucun parametre ou autre une fois sur l'appli email. je pense tt simplement qu'il n'accepte pas l'email bbox ou son mdp. ns irons directement au magasin voir si ils peuvent ns empliquer la cause. merci encore

CHRISTOPHE J.
CHRISTOPHE J.

CHRISTOPHE J.

Niveau
0
13 / 100
je n ai rien mi encore