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Bbox

Decodeur ne fonctionne pas 2

Bonjour,

Je n'arrive pas à vous répondre sur mes anciens posts.
J'étais suivi par Eurydice.
J'ai essayé de nouveau de mettre en route mon decodeur. J'ai également inverse les prises Cpl mais toujours rien malgré votre intervention. J'ai toujours --/--.
Pourtant a un moment donné le voyant ethernet est resté allume mais ça n'a rien changé au decodeur.

ANNY L.
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Réponses

Bonjour Anny ,

On m'a bien transféré votre post rassurez-vous, sur la Façade vous avez --: -- mais sur l’écran TV, quel code erreur avez-vous? FXXX, une phrase ou autre ?

Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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ANNY L.
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Bonsoir,

Je n'ai aucune phrase sur la télé car le decodeur ne s'allume pas. Si je force l'allumage, il m'indique de vérifier que le voyant vert ADSL ne clignote pas et de faire ok.le voyant vert ne clignote pas mais même quand je fais ok rien ne se met en route.

Bonjour Anny,

Je vous remercie dans un premier temps pour tous vos tests effectués.

Je vous confirme l'ouverture d’une intervention sur votre ligne Bbox, sa résolution est en cours de traitement par nos équipes techniques.

Le délai moyen de résolution pour ce problème est de 7 jours.

Un dédommagement a été mis en place et sera effectif à votre prochaine facturation du 27/01.

Vous disposez tout au long du traitement de l’incident d'une communication par SMS sur votre Mobile, vous pouvez également suivre l'avancement de votre dossier à tout moment depuis votre espace client sur la rubrique Assistance : http://www.bouyguestelecom.fr.

En attendant, rour avoir un accès TV si vous n'avez pas la TNT : n'hésitez pas à suivre ce lien pour l'application B.TV :

Nous mettons tout en œuvre pour la résoudre dans les meilleurs délais.
Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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ANNY L.
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Bonjour,

Votre service technique cherche à me joindre sur mon téléphone.
Pourriez vous leur indiquer que je peux leur répondre que le soir a partir de 18h30.en effet je travaille la journée.
Merci.

Bonjour Anny ,

Je viens de transmettre vos disponibilités.

Cordialement
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Anny ,

Votre dysfonctionnement étant résolu depuis le 13/01, suite au fonctionnement de vos CPL, je me permets de clôturer ce fil de discussion.

Bonne journée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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