Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

ligne coupée malgré paiement

bonjour,
j'ai reglée ma facture via le site et recu confirmation de paiement,.or ce jour le 04 on m'a coupée ma ligne, je ne peux pas vous appeler et j'ai vraiment besoin de mon tel port
cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points
Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mirella,

Je constate que tout est revenu à la normale, je me permets donc de clôturer le fil de discussion.
Excellente fin de journée,

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mirella,

Je constate que tout est revenu à la normale, je me permets donc de clôturer le fil de discussion.
Excellente fin de journée,

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler