Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

voyant adsl bien allumé mais la tv ne fonctionne pas?

Mon décodeur ne fonctionne pas (pas d'affichage d'heure et pas d'accès à tTV).
Est indiqué sur ma TV de vérifier le voyant ADSL (il fonctionne bien : allumé), internet fonctionne aussi.
On avons tout débranché et tout rallumé et toujours ce message depuis 24 heures...
Quelle solution...?
Merci d'avance

LAURE P.
LAURE P.

LAURE P.

Niveau
0
7 / 100
points

Réponses

Bonjour Laure,

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Pouvez-vous m'indiquer ce qu'il y a d'affiché sur la façade du décodeur ?

Votre décodeur est-il relié à la box par câble Ethernet ou par des prises CPL ?

Si vous êtes en prises CPL, je vous invite à tester avec un câble Ethernet.

Si vous êtes en câble Ethernet, dans un premier temps merci de tester sur un autre port de la box ( encoche jaune ) puis si l'incident persiste de tester avec un autre câble Ethernet ( deux câbles fournis dans les coffrets ).

Dans l'attente de votre retour.

Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................