Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

je souhaite desimlocker mon ancien téléphone merci de m adresser la procédure ?

Je souhaite utiliser mon téléphone référencé sur mon compte avec une autre carte opérateur. A la boutique bouygues ne peuvent pas le faire car suis B&Y. MERCI de me transmettre les éléments nécessaires. Dommage que cette procédure ne soit pas possible directement sur le site comme le propose vos concurrents. Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
bjr

la procédure est disponible sur le site dans la case mon mobile "déverrouiller mon mobile" normalement le club bouygues télécom aurait pu également effectuer la procédure, attention si votre téléphone est de moins de 2ans ou acheter sur b&you il n'est pas verrouiller insérer la carte sim d'un autre opérateur suffira (il faudra regler les paramètre manuellement pour cet opérateur

cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
bjr

la procédure est disponible sur le site dans la case mon mobile "déverrouiller mon mobile" normalement le club bouygues télécom aurait pu également effectuer la procédure, attention si votre téléphone est de moins de 2ans ou acheter sur b&you il n'est pas verrouiller insérer la carte sim d'un autre opérateur suffira (il faudra regler les paramètre manuellement pour cet opérateur

cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Nicole,

Afin de pouvoir répondre à votre demande, j’ai besoin d’informations complémentaires.
Pour des raisons de confidentialité, je vous contacte en message privé.

Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Nicole,

N'ayant pas obtenu de réponse de votre part, nous n'avons malheureusement pas eu la possibilité de maintenir la prise en charge votre demande.

N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin. #NosClientsDabord
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler