Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment est ce possible que régulièrement il n'y a pas assez de débit internet?

Régulièrement je ne capte pas la plupart des chaînes de télévision ( à part 3 chaînes ) et quand je cherche un peu , ça m'écrit que le débit n'est pas suffisant. Quelles solutions existent t-il pour que ça redevienne comme avant.
D.ailleurs ayant une console de jeux , il est presque impossible de jouer en réseau , donc j'imagine que c'est du au même problème !
Merci de vos idées et solutions.

ERIC F.
ERIC F.

ERIC F.

Niveau
0
12 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ERIC F.
ERIC F.

ERIC F.

Niveau
0
12 / 100
points

Je sais pas comment trouver cette information ...
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Votre souci persiste-t-il ? Pourriez-vous m 'en dire plus, quel type de Bbox avez-vous Fibre ou ADSL et me décrire vos voyants ?

Avez-vous essayé d'éteindre complètement vos équipements, de débrancher les câbles et ainsi que le changer le câble Ethernet de port jaune sur la box blanche et rallumer vos appareils?

Bonne journée

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

N'ayant pas obtenu de réponse de votre part, nous n'avons malheureusement pas la possibilité de maintenir la prise en charge votre demande, je me vois dans l’obligation de clore ce fil de discussion.

Bonne journée.

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................