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Bbox

Erreur F3413 sur Bbox Sensation fibre Internet

Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai un message d'erreurs F3413 sur certaines chaines inclues dans l'offre Bbox Sensation fibre Internet, par exemple pour :

5 France 5 HD
8 D8 HD
9 W9 HD
14 France 4 HD
20 HD1 HD
21 l'équipe 21
22 6ter HD
23 Numéro 23
...
...
...
...
35
...
On va arrêter là :-(

J'ai déjà réinitialisé plus de 5 fois la Bbox, recherché de nouveau les chaines, mais rien n'y fait.

Les chaines 1 à 3 et la 6 sont bien en quant à elles en HD.

PS : sur la chaine 0 (mire présentant toutes les chaines de l'offre TV), j'ai bien le son et l'image de toutes les chaines. Le problème ne se produit que lorsque je veux basculer sur la chaine.

Au vu des divers échanges de ce forum, merci par avance de bien vouloir réinjecter mes droits TV.

Simon

SIMON G.
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Bonsoir Simon, je viens de relancer les droits d'accès aux chaines. Pouvez-vous confirmer si cela fonctionne maintenant?
Bonne soirée,

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Autres réponses

SIMON G.
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Help sniffffff
:-)

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Bonsoir Simon, je viens de relancer les droits d'accès aux chaines. Pouvez-vous confirmer si cela fonctionne maintenant?
Bonne soirée,

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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SIMON G.
SIMON G.

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Merci Patricia, c'est opérationnel, sans reboot ni rechargement des chaines.
Je ne regarde pas trop la télévision, pour autant cela reste agréable de pouvoir faignantiser au milieu de la nuit si on en a envie.
Bonne soirée et courage pour la suite.

CYRIL B.
CYRIL B.

CYRIL B.

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Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème.
Pouvez-vous intervenir sur mon compte ?
Merci d'avance.

Cyril

Bonjour Cyril,

J'ai besoin de savoir quelles chaines sont concernées.
Merci.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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CYRIL B.
CYRIL B.

CYRIL B.

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Je vous remercie de prendre en compte mon problème.
Il s'agit des chaines France 5 HD, D8 HD, W9 HD, France 4 HD, et toutes les chaines à partir de HD1 HD.
Je vous remercie d'avance.

Cyril

Merci Cyril.

Je viens de réinitialiser les paramètres TV.
Pouvez-vous tester à nouveau?

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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CYRIL B.
CYRIL B.

CYRIL B.

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Bonsoir,
J'ai de nouveau accès à toutes mes chaines !
Je vous remercie beaucoup pour votre intervention et votre réactivité.

Cyril

Avec plaisir.
Bonne utilisation,

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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CHRISTELLE R.
CHRISTELLE R.

CHRISTELLE R.

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Bonjour,

Je rencontre exactement le même soucis (code erreur F3413), pouvez vous intervenir svp pour le résoudre ?
Je n'ai pas accès aux chaines suivantes :

  • France 5 HD
  • D8 HD
  • W9 HD
  • France 4 HD
  • HD1 HD et suivantes…

Merci d'avance pour votre aide,
Cordialement,

Christelle ROQUE

Eurydice D.
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Bonjour Christelle,

Votre demande est bien prise en compte, j'effectue une analyse de votre ligne et je reviens vers vous.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Eurydice D.
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Christelle,

Je viens de réinitialiser vos droits TV. Pouvez-vous tester à nouveau ?

Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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CHRISTELLE R.
CHRISTELLE R.

CHRISTELLE R.

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Bonjour,
Merci pour votre réactivité.
Je viens de faire un test, et je vous confirme que j'ai désormais accès aux chaines qui ne fonctionnaient pas !
Bonne journée,

Eurydice D.
Eurydice D.

Eurydice D.

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Super Christelle :)
Bonne utilisation !
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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