Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

je souhaite changer de mobile mais sur mo compte il'marque mobile non reconnu pourtant je l aiprischez bouygue

Mobile non reconnu

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

bjr

vous devez vous rendre dans "changer mon mobile" il faut avoir 12 mois d’ancienneté ou avoir changer de mobile il y a 12 mois

le fait que le mobile actuel n'est pas reconnu n'est pas important et n'influe pas sur l'accès au renouvellement

cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

bjr

vous devez vous rendre dans "changer mon mobile" il faut avoir 12 mois d’ancienneté ou avoir changer de mobile il y a 12 mois

le fait que le mobile actuel n'est pas reconnu n'est pas important et n'influe pas sur l'accès au renouvellement

cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Annabel,

Je vois que vous avez appelé le Service Clients à ce sujet.
Vous avez obtenu la réponse à votre demande ?

Cordialement,
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Sans nouvelle de votre part, je me permets de clôturer notre échange. Je reste néanmoins à votre disposition pour toute demande. #NosClientsDabord

Cordialement,
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler