Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Débloquer LG Optimus 7

Bonjour,
je voudrais débloquer mon téléphone que j'avais acheté lorsque j'étais client bouygues télécom. Impossible d'obtenir le code sur le site et lors de l'appel téléphonique au service client, il m'a été répondu que ma demande était transmise au service client L.G. Cela fait plus d'un mois et je n'ai toujours pas reçu ce code. Merci de me fournir ce code rapidement,
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
79 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
bjr

avez vous tentez de mettre la sim d'un autre opérateur dedans?

cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
79 / 100
bonjour,
j'ai essayé de mettre la sim d'un autre opérateur mais cela ne fonctionne pas. C'est la première chose que j'ai tentée !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Fabrice,

Vous recevrez dans quelques instants un message privé.
Il est possible qu'il se classe dans vos messages indésirables.

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Fabrice,

Sans réponse de votre part, je clôture ce fil de discussion.

Notre équipe reste à votre disposition pour toute autre question #NosClientsDabord
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
79 / 100
Vous m'indiquez que vous clôturez cette discussion mais j'attends toujours la question à laquelle je n'aurai pas répondu!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Fabrice,

Je vous ai envoyé un message privé le 9 janvier en vous demandant sur quelle ligne a été acquis le mobile et aussi le numéro IMEI.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
79 / 100
Bonjour,
J'ai répondu à ce message avec les renseignements demandés. Je vous transmets de nouveau ce mail.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Fabrice,

Je me permets de clôturer notre échange.

Bon weekend #NosClientsDabord
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
79 / 100
Bonsoir,
comme convenu dans votre dernier mail, je me suis rendu dans un boutique pour un "déblocage manuel". Comme je n'avais pas pris le chargeur, il m a été répondu que l'on ne pouvait rien faire. Je suis donc revenu avec le chargeur. Après avoir tapoté sur l'ordinateur, le conseiller m'a dit qu'il ne pouvait pas débloquer mon téléphone et m a donné un numéro du SAV à contacter pour résoudre mon problème. J'ai contacté ce n° et il m été répondu qu'il ne pouvait pas débloquer mon téléphone, que c'était à la boutique de le faire, donc, qu'il fallait que je retourne en boutique. Je suis revenu un 3ème fois à la boutique. Après quelques appels téléphoniques il m a été répondu que, comme je n'étais plus client et que mon téléphone avait moins de 3 ans, bouygues télécom ne pouvait le débloquer. Le conseiller m a dit d'aller dans un "point phone" pour faire débloquer mon téléphone. J'ai commencé les démarches pour faire débloquer mon téléphone alors que j'étais encore client mais la procédure ayant traîné,( je devais recevoir un code par sms ou par mail toujours pas reçu à ce jour) c'est vrai que je ne le suis plus. J'en suis donc pour 3 aller-retour vers ma boutique pour rien, et en possession d'un téléphone que je ne peux plus utiliser car BOUYGUES TELECOM NE VEUT PAS ME LE DÉBLOQUER. C'EST SIMPLEMENT SCANDALEUX D ETRE TRAITE DE LA SORTE. UNE CHOSE EST SURE SI J HESITAIS POUR REDEVENIR CLIENT B.T MAINTENANT C EST SUR JE RESTE CHEZ MON FOURNISSEUR ACTUEL !
MERCI DE ME DIRE SI LA SOLUTION A MON PROBLEME EST EFFECTIVEMENT D ALLER DANS UNE BOUTIQUE MULTIMARQUE POUR ENFIN POUVOIR FAIRE DEBLOQUER MON TELEPHONE.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Fabrice,

Le mobile a été bien acheté de chez nous, mais la clé de déblocage ne nous a pas été transmise par le constructeur. C'est pour cela que seulement le SAV peut débloquer manuellement le mobile.
La seule solution c'est de vous rendre dans une boutique pour qu'un conseiller l'envoi en SAV. Ils ont l'obligation de faire ça, même si vous n'êtes plus client. Sauf que, vous payez 7.5 euros.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
79 / 100
Bonjour,
Vu mes 3 précédents déplacements en boutique, je ne pense pas qu'un 4ème soit plus efficace. De plus, payer 7.5 euros pour faire débloquer un portable, c'est SCANDALEUX. Je vais donc voir auprès d'une association de consommateurs quelle suite je peux donner à cette pratique imposée par Bouygues télécom.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Je suis vraiment désolée pour votre décision, mais je vous assure que c'est la seule possibilité car aucune clé de déblocage ne nous a pas été transmise par le constructeur.

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
79 / 100
Bonsoir,
Bien entendu ce n'est pas de votre faute, le contraire m'aurait étonné ! S'il y a un problème entre L.G et vous, moi, simple consommateur, je n'y suis pour rien et c'est à vous de régler ce litige. Je vais donc devoir me débrouiller seul.
Une chose est sûre, je vais transmettre un courrier à la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes pour les aviser des pratiques en cours au sein d'un opérateur téléphonique, qui bloque l'accès à la concurrence en ne voulant pas débloquer un téléphone.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Nous n'avons aucun intérêt de ne pas débloquer votre mobile.

Si la clé de déblocage ne nous a pas été transmise par le constructeur, on vous a bien indiqué une solution, le déblocage manuel en SAV. Ce sont nos conseillers qui débloquent les mobiles en SAV, donc Bouygues Télécom vous aide.

Cordialement
Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler