Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Erreur nouveau n° de tel en passant chez B&You?

J'ai changé de forfait Bouygues vers B&You en demandant à garder même numéro. Mais il y a eu un changement de numéro quand même.
Comment faire pour retrouver mon N° ?
Mon compte client est bloqué (erreur 500) et je ne peux vérifier ce qui se passe. Ne vais-je pas être prélevée pour 2 lignes et 2 forfaits ? Merci de votre réponse. Cordialement

NATHALIE C.
NATHALIE C.

NATHALIE C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
points

bjr

vous avez effectué cette démarche quand, et comment?

cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Nathalie,

Premièrement, je regrette le retard dans le délai de traitement.

Ensuite, pour des raisons de confidentialité, je vous contacte en message privé. Merci de le chercher aussi parmi vos courriers indésirables.

Cordialement #NosClientsDabord
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Nathalie,

Comme je n'ai reçu aucune réponse de votre part, je me permets de clôturer le fil de la discussion.

Si vous avez encore besoin d’aide, je vous prie d'ouvrir un nouveau fil de discussion.

Cordialement #NosClientsDabord
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................