Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

aucune activation malgré la réception du sms d'acti et la je reçois un sms disant l' ADSL coupés par un autre opérateur?

j'ai souscris le 22 decembre a une offre BBOX et depuis aucune activation malgré que le 31 j ai reçu le sms d'activation et ce matin je reçois un sms pour me dire que les services ADSL ont été coupés suite a la demande d'un autre opérateur, merci de m’éclairer???

ASSIA M.
ASSIA M.

ASSIA M.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

ASSIA M.
ASSIA M.

ASSIA M.

Niveau
0
23 / 100
Non, j'ai pas d'ancien opérateur ni nouveau d’ailleurs

ASSIA M.
ASSIA M.

ASSIA M.

Niveau
0
23 / 100
après les 48h d'attente aucun signale adsl n'a été remarqué donc le 2 janvier j'appelle l’assistance croyant qu'il y avait un problème mais il m'avait dis que malgré le message d'activation que j'ai reçu l'activation n'a pas été faite et qu'il fallait que j'appelle le service commercial, chose faite la demoiselle après plusieurs mise en attente me dit que mardi le problème sera résolu mais ce matin je reçois un sms me disant vos services ADSL ont été coupés (alors que je n'en avais pas) suite a la demande d'un autre opérateur,,,,,,

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Assia,

Je vous envoie un message privé afin de faire le point sur votre dossier.
A tout de suite.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................