Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

L'option word & you est accessible avec un forfait 24/24 20m ? Elle est proposé comme option gratuite sur mon compte

L'option word & you est accessible avec un forfait 24/24 20m ? Elle est proposé comme option gratuite sur mon compte onglet mes options au même titre que le cloud 20 giga, mais lorsqu'on regarde les conditions générales l'option word & you est accessible à partir du forfait 24/24 3giga.
Merci de me confirmer cette possibilité avant que de l'activer sur mon compte
Cordialement.

MARCEL T.
MARCEL T.

MARCEL T.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Bonjour
.
Effectivement il doit y avoir un souci car j'ai moi même activité l'option world & you sur mon forfait a 1€ mais dans la grille tarifaire page 9 il est dit que l'option est disponible pour les forfait 2h 1Go , 24/24 3Go ,5go ,10Go et 20Go et pas pour le forfait 20Mo donc bizarre pourquoi j'ai réussi à l activer

MARCEL T.
MARCEL T.

MARCEL T.

Niveau
0
22 / 100
Spiderman93,

Merci pour votre réponse, avez vous tester l'application depuis l'etranger ou même depuis la france et avez vous été facturé de ces appels ou bien compris grace à l'application ?
Un conseiller bouygues peut-il me répondre.
Cordialement

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marcel,
L'application est incluse dans tous les forfaits à partir du forfait 2h 1Go. Le 24/24 20 Mo n'est donc pas concerné. Si l'affichage sur l'espace client vous permet sur le papier de l'activer, l'appli n'est toutefois pas compatible avec l'offre.

Bonne journée,

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................