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Nouveau client bbox mécontent!

Bonjour et meilleurs vœux. Étant nouveau client bouygues, mes équipements me sont parvenus hier (03/01) et je les ai immédiatement branchés. Miraculeusement, apres 4 jours privé de connexion, tout fonctionne à merveille! Bouygues a tout de même jugé bon de couper ma ligne orange le 31 au soir et ce sans m'avertir alors que la personne que j'avais eu au téléphone le 29/12 m'assurait que l'on ne me couperait la ligne qu'après réception du matériel. Donc après deux heures de fonctionnement impeccable, lorsque le service client a fermé, tout se coupe et me voilà à nouveau sans rien. Sachez que ces couacs m'exaspèrent fortement et que nos rapports débutent très mal...

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Bonjour,
Sachez que j'ai moi-même souscrit un abonnement le 08/11 et que les services n'ont été actifs que le 10/12 soit 1 mois sans internet, téléphone et TV : GENIAL !

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Bonjour,
Sachez que j'ai moi-même souscrit un abonnement le 08/11 et que les services n'ont été actifs que le 10/12 soit 1 mois sans internet, téléphone et TV : GENIAL !

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Merci de votre réponse Sylvie, un mois ça fait vraiment peur...

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