Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Nouveau client bbox mécontent!

Bonjour et meilleurs vœux. Étant nouveau client bouygues, mes équipements me sont parvenus hier (03/01) et je les ai immédiatement branchés. Miraculeusement, apres 4 jours privé de connexion, tout fonctionne à merveille! Bouygues a tout de même jugé bon de couper ma ligne orange le 31 au soir et ce sans m'avertir alors que la personne que j'avais eu au téléphone le 29/12 m'assurait que l'on ne me couperait la ligne qu'après réception du matériel. Donc après deux heures de fonctionnement impeccable, lorsque le service client a fermé, tout se coupe et me voilà à nouveau sans rien. Sachez que ces couacs m'exaspèrent fortement et que nos rapports débutent très mal...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
Bonjour,
Sachez que j'ai moi-même souscrit un abonnement le 08/11 et que les services n'ont été actifs que le 10/12 soit 1 mois sans internet, téléphone et TV : GENIAL !

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
Bonjour,
Sachez que j'ai moi-même souscrit un abonnement le 08/11 et que les services n'ont été actifs que le 10/12 soit 1 mois sans internet, téléphone et TV : GENIAL !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Merci de votre réponse Sylvie, un mois ça fait vraiment peur...

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler