Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

enregistrement à distance avec un P.C ?

Comme d'autres clients Bbox, je suis mécontent que vous ayez supprimé l'enregistrement à distance à partir d'un P.C car je n'ai aucune envie d'utiliser un smartphone pour cela !!!!!
Pensez à satisfaire l'ensemble des utilisateurs sans privilégier une catégorie ou une autre !!!
Dans un contexte de concurrence féroce entre F.A.I, je ne pense pas que vous ayez eu une bonne initiative. Je préférerais rester satisfait de vos services et ne pas avoir à regarder chez vos concurrents.
Une réponse positive me serait agréable. Salutations.

JACQUES G.
JACQUES G.

JACQUES G.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Bonjour Jacques,

Dans un premier temps, nous vous présentons toutes nos excuses pour le délai de prise en charge de votre demande.

L'enregistrement distant depuis un PC a été supprimé pour des raisons de simplification de l'utilisation de votre offre.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Bonne soirée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

GAELLE A.
GAELLE A.

GAELLE A.

Niveau
0
11 / 100
Je suis bien d'accord avec Jacques, mon application smartphone ne marche jamais donc en fait je ne peux jamais programmer à distance... Efficace la simplification de l'offre: on n'a plus le plan B de l'enregistrement via le PC donc en fait on n'a plus le service. Super, merci Bouygues pour cette initiative!!!